Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apperemment, notre ami n'a pas de pb de capture : le boîtier canopus fonctionne bien avec Vegas. Peut-être que la version 8 de Vegas n'est pas...
Quelle est ta version et modèle Vegas ? Quels sont tes paramètres de rendu ? Ton PC semble dépassé...?
Le SDLT et l'antique DLT sont des formats qui ont disparu pour l'archivage mais qui sont encore d'une très grande actualité pour le pressage de...
Les DVD sont des supports de diffusion et non d'archivage. J'utilise toujours des Verbatim pour lesquels je vérifie les codes (il y a aussi des...
Il va falloir que je mette à jour les records que les nouveaux monstres viennent de pulvériser :) Très prometteur tout cela !
Les fichiers m2v ne sont pas reconnus pas Vegas (mais bien par DVD A). Comment les as-tu créés ? Il faut leur adjoindre l'audio pour avoir du...
encoder en AC3 5.1 dans Vegas
Essaie une autre marque de DVD ? Ce peut être un pb de compatibilité DVD-lecteur.
Quelle est ta version de DVD A ?
:) Regarde ici, tu as un double qui cherche à faire la même chose !...
Non, il faut placer les pistes audio en dessous de ta vidéo et choisir la piste audio selon le souhait avec un bouton.
Là aussi, encode ton mp3 dans Vegas en AC3 2.0 puis importe-le dans DVD A (sinon DVD A te l'encodera en 5.1, puisque c'est le modèle par défaut,...
Il ne faut pas choisir aucun changement dans "définir la piste audio" puisque justement tu veux un changement !
A mon avis, tu devrais essayer d'encoder le Mpeg2 et le AC3 5.1 dans Vegas et les importer dans DVD A.
Tu mets quel format de fichier vidéo dans DVD A ? Du Mpeg 2 encodé avec Vegas 8 ? Peux-tu donner les paramètres ? Quelle est l'extension ?
J'avais fait un DVD Pal avec du son AC3 5.1 avec DVD A3 ! Depuis je n'ai plus essayé. Quels fichiers exacts mets-tu dans DVD A5 ? Fais-tu un DVD...
Ce n'est pas un problème de câbles ?
Bravo et merci pour les autres :)
Je n'ai pas de fichier m2ts avec du AC3 5.1, aussi je ne pourrais t'aider. Mais tu peux probablement contourner le problème : crée un fichier...
Salut et bienvenue, Tu as quelque part une fonction qui permet d'appliquer le nouveau style à tous les sous-titres de la piste. Si tu ne...