Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu comptes bien ... pour ton âge :laugh: Comment vas-tu Agdi ? Content de ton nouvel ordi, et de ton écran mural ?
De rien... mais je n'ai pas fait grand chose :sad: Merci du retour.
????????? bizarre ! Le M2V fonctionne bien en général. Cela le fait-il aussi en mpg (format PAL + audio > par exemple avec le rendu de DVD...
Installe DVD Architect : cela active la licence Mpeg 2.
Il faut la licence :) L'as-tu ?
Pourquoi ne lui crées-tu pas une coupure ? Il faut le lui indiquer. Les doubles couches fonctionnent bien avec DVD A.
Essaie d'abord de créer les fichiers VOBs sur le DD et teste, avant de graver un DVD, même si parfois ça fonctionne différemment sur le PC et sur...
Essaie de rendre ton DVD sur le disque dur et regarde ce que cela donne. Si cela te convient, grave un DVD réinscriptible pour vérifier sur un...
Oui bien sûr, le DD externe est en général une bonne solution. Il faut regarder le marché d'occasion qui offre de bonnes solutions, mais encore un...
Oui bien sûr, en rendant en avi sur ton disque dur et en gravant ensuite un DVD. Mais attention, pour une heure de DV, il te faut 13Go, soit 3...
Essaie d'encoder en ac3 à partir de Vegas et importe l'audio dans DVD A
Tu prends un DVD double couche ou bien tu réduit le bitrate. Quelle est la longueur de ton film ?
N'oublie pas d'insérer l'audio (il me semble que ce n'est pas par défaut) : voir l'onglet audio. Comme cela tu pourras lire aussi le fichier avec...
Quels étaient tes paramètres d'encodage Mpeg 2 dans Vegas ? Soit précis.
Ah, on y voit clair ! Remarque, qu'avec un pseudo pareil, il eut été surprenant de ne pas parvenir à nous éclairer.
Il faut la version 8.1 gratuite pour ceux qui ont la 8 :)
La relève est assurée :) Bienvenue à zeidd !
Merci, On va essayer :)
J'utilise correcteur de couleur Sony et courbes de couleurs Sony Je ne pense jamais à luminosité contraste Il y aurait aussi équilibre des...
J'avais mal lu. Il faut capturer par la carte firewire de la canopus pour avoir du numérique, sauf si tu veux des super ralentis (l'analogique de...