Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réaction Pierrow. Penses aussi à régler ta signature... je t'ai envoyé un MP. Merci :-)
Pierrow, Soyons tendre avec notre nouvel ami Meyour... Mettre un texte devant une vidéo est tout ce qu'il y a de plus basique, mais le reste...
Essaie un coup de CCleaner pour nettoyer la base de registre.
Ça le fait avec tous les montages ? La ventilation de tes DD est-elle bonne ? J'avais une nappe plate de lecteur de disquettes mal placée qui...
Ça m'arrive aussi avec une HDV A1E. Une solution consiste à enlever la détection de scènes et d'enregistrer en un seul clip.
Salut, Vérifie la surchauffe de ton processeur : la poussière est son ennemi !
Je viens de mettre un profil pour mon écran Samsung 226BW A : c'est vraiment super ! J'ai enfin les mêmes couleurs que sur mon iiyama cathodique...
Merci Xdocsteph (ton nom est encore pire que le mien à écrire :)) pour ces infos. Il faudra que je me plonge dans ces histoires de sondes : ce...
Merci bien Agdi Cela me donne envie de refaire un essai avec Cinescore un des ces 4 ! Mais ceux qui travaillent ayant plus de boulot pour...
OK, OK, je n'y connais rien ! Ce qui m'a embrouillé c'est que dans Toshop on peut choisir CMJN et RVB. Et lorsqu'on donne à un véritable...
Amenophisto : tes paramètres sont bizarres ! Le HDV est en 1440x1080 et toi tu as 1900x1080 (en principe c'est du HD 1920x1080 et non 1900x1080...
Tu as raison komedi. En fait je pensais à une utilisation pour impression sur du papier photo jet d'encre car j'en utilise des masses pour des...
Ne t'inquiète pas. Prends les rendus par défaut : les proportions sont indiquées dans Vegas et elles sont spécifiques au soft. Pour du 4/3 tu...
Merci, j'ai bien Cinescore et SF. Je ne comprends pas parfaitement l'anglais, mais il me semble que l'intérêt majeur est de laisser tourner...
Ne mettre 32 bits que pour des sources 32 bits. Sinon impérativement en 8, ce qui est le cas pour le matériel grand public ou semi pro. Le...
Merci : je vais potasser la sonde.
C'est sûr qu'avec une bonne sonde on peut parvenir à bien calibrer l'écran et ainsi exploiter le plein écran en prévisualisation. Mais cela a un...
Exact, autant pour moi ! Sur PC, VLC lit bien mes m2t. J'ai confondu avec Freeconverter qui lui ne les lit pas : dans ce cas je mets une extension...
Juste une petite précision. Il vaut mieux rendre la vidéo en mpg avec l'audio et non en m2v, car cette dernière n'est pas importable dans Vegas,...
Essaie de changer l'extension en .avi ou .mpg ou .mov ? De quelles bandes noires parles-tu ?