Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qui sait ? Pourquoi ? Tu avais désinstallé V8 ? CCleaner n'est pas nécessaire si ça fonctionne, même si cela ne peut pas faire de mal. Il y a...
Pour les optimisations, je ne sais pas. Pour moi cela a toujours fonctionné sur des DD externes, mais toujours en USB ou eSata, jamais en Fire...
Si erreur périphérique : Regarde la ventilation de ta tour et celle des disques durs : vérifie que les nappes ne gênent pas la circulation d'air.
Ne t'inquiète pas c'est normal de croire que toute vidéo peut s'intégrer comme cela, sans précautions. Pour les fichiers VOBs, il faut :...
Test de Vegas 7 : on en est à la 9 ?!? Dans tous les cas il faut télécharger la dernière version mise à jour sur le site Sony. Ton problème...
Envoie-nous une copie d'écran de tes paramètres du projet. J'ai aussi des clips en HDV et le down-conversion (par le soft Vegas) fonctionne...
J'avais lu une fois je ne sais plus où que pour les DVD simple couche il fallait des -R et pour les double couche (DL) des +R ... je pense à cause...
En effet, ce n'est plus activé et je me demande si cette fonction existe encore ? A vrai dire, à quoi servait-elle ? Par contre, l'affichage a...
J'ai rarement des problèmes avec les vrais Verbatim - code MID : MKM 001
En principe pour les DL il faut bien prendre des +R mais les Memorex ne sont pas les meilleurs ! Essaie de changer avec une autre marque.
Il me semble qu'avec DVD A on peut graver un fichier HD sur un DVD classique... Mais je ne saurais vous donner les propriétés. Je crois bien...
Tu télécharges le premier tuto de la liste http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/138776-tutoriaux-vegas-dvd-a.html et tu lances le lien à la...
Il faut mettre à jour avec la version 8.0c et rester en 8 bits.
Tu parles combien de langues Pierrow ? :D
Sélectionner les paramètres Grand écran dans les propriétés du projet. 1. Si ta vidéo est en 16/9, fais une sortie en grand écran. 2. Sinon tu...
Peux-tu poser à nouveau ta question, car je n'ai pas compris ? ++
Oui, cela existe. Il y a un lien pour un pack de scripts dans un de mes tutos... ++
Excellente nouvelle, mais peux-tu rappeler ta config ?
Copier l'élément, sélectionner tous les autres éléments et coller les effets.
Essaie d'ouvrir une deuxième session vierge de Vegas et colle-y tous les éléments de ton montage, enregistre et lance le rendu...