Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu dépasses le 720X576 il te faut une platine HD pour lire le DVD. En partant de 1280X576, tu peux rendre ton projet Mpeg2 720X576 dans VEgas,...
Heureux que ton problème soit réglé et merci pour ta contribution. On ne pense jamais assez à installer une nouvelle carte firewire PCI : à...
Pour les ruschs, après avoir sélectionné le fichier dans le chutier de Vegas, les caractéristiques s'affichent en bas...
Salut, Il faudrait que vous donniez vos paramètres du projet, des rushs et du rendu.
Comme je l'ai indiqué sur un autre post, j'ai choisi le premier pilote de la liste et cela a fini par fonctionner. Thank's a lot :-)...
J'ai eu aussi un problème avec le SP3 pour capturer avec Vegas via la firewire. Tout s'est résolu en suivant les conseils de xdocsteph postés sur...
Salut, Je butte sur un pb d'acquisition de DV sous VEgas (V7 à V9). JE n'arrive pas à faire reconnaitre mon magnétoscope PANASONIC NV-DV10000...
Une fois ton film importé, tu double-cliques sur le film puis dans le menu tu cherches la fonction action de fin ou quelque chose comme cela et tu...
Superbes, en effet ! Merci ++
Oui, j'ai télécharger le logicuel gratuit 100% On a envie de tester... :-)
Modification est un onglet et image fixe je crois que c'est still image ? C'est quoi au juste ton stop motion ? Ça semble intéressant.
Bonjour, 0.25s ? mais on n'a pas même le temps de voir la photo !?! Pour l'insertion d'une image fixe, la durée est fixée dans : optons >...
Essaie cela : Rend uniquement ta vidéo pour voir si cela fonctionne. Puis essaie de rendre l'audio en wave , puis en ac3...
Oui, ce n'est pas terrible :perplexe: On attend ton O/C : tu tournes à combien dans le test ?
C'est un petit sac de noeuds :D Rend uniquement ta vidéo pour voir si cela fonctionne. Puis essaie de rendre l'audio en wave , puis en ac3...
Essaie un coup de CCleaner après avoir désinstallé des programmes
Les écrans bleus sont souvent des pbs de DD. Heureux que tu aies résolu le pb.
Quels sont les caractéristiques des rushs issus du DD du caméscope ?
ET AUSSI : ton idée de forcer le rééchantillonage peut être une bonne idée...
"Il y a aussi une possibilité de conserver l'ancienne base de registre avant d'effacer les erreurs, au cas où ... " : tu veux dire en créant un...