Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lol ... encore un truc qui existe peut-etre alors !!! Margoulins ...
wayayaille .. sur le papier ça fait mal ... les dispos j'imagine que y'en aura pas pour tout le monde .. et c'est bien ça ce qui va sauver les...
schoeps CMC 6 + capsule MK 4
Je déconsillee la swit .. j'en ai une et je ne l'aime pas .... pourquoi ? parce que le temps restant de charge ne s'affiche pas .. ça me stresse...
De plus sachant que la plupart des systèmes de restitution utilisés par le public sont tout à fait médiocres et péchent justement dans la...
Bah bah sans paraitre présomptueux je préferre ni l'un ni l'autre ... le souffle dans un enregistrement de la sorte est normal ... il ne faut pas...
Bah oui et non .. j'ai pas réussi a faire ce que j'aurais voulu avec les marqueurs .. j'ai fait autrement ! Et puis t'inquiète pas j'y vais...
Oui c'est pas donné lol .... et plus pro ... normal ! Hors de prix même, les tarifs waves sont prohibitifs ! Mais bien le gars .. la force est...
Bertrand ... c'est le même principe que X-Noise mais pour les pros de photoshop lol ... c'est très bien ce genre de plugs. Saudf que c'est pas si...
Voila tu as tout compris Bertrand, parce qu'après je veux transférer le montage via la prise HD-SDI de la caméra .. vers un magnéto HDcam SR .....
Merci Topsub sympa ... d'aller questionner en haut lieu !Le XDCAM EX c'est quand même pas pour les bourgeois, si lol ?! Si vous voulez un plug...
Bah il me semble en avoir parlé dans un autre thread ...Mais LA raison principale de mon choix de Vegas c'est le moteur audio oui .. il est hors...
Bertrand tu dis "Du coup, je passe tout en codec Cinéform" Tu peux expliquer un peu plus ... avi ? mpeg 2 ? ... comment tu fais ? Quel...
Pas mal la démo .... je vais y penser ! Je crois que de toutes les façons que ce soit regions, marqueurs etc .. le nombre max par session est...
Ce que je suggère ..... lol ... oui tout a fait la transparence du worflow n'est pas claire du tout entre l'EX1 et Vegas .... C'est quand même...
Bertrand tu veux dire par la que Vegas n'est pas capable de le faire ? Edius importe les sessions vegas ??? lol
Au final personne n'a de réponse quoi .... comment exporter au même poids sans perte etc ... Bon ...
Et bien effectivement ça fait quelques mois que ça me turlupine ... à savoir que quand j'exporte dans cette qualité "=" pour Sony il y a un temps...
merci pour ta réponse .. une petite précision quand tu parles de "génération de mpeg" je pensais que le sony mxf 1080i etait sans perte ???!!...
Bon je me réponds tout seul du moins en partie ... vegas ne gère pas plus de 99 marqueurs .. c'est pas terrible ....