Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
beaucoup d'inconvénients au CMOS !!!
ouais effectivement Bertrand c'est pas mal, tu as bien rattrapé l'écran du microscope ( j'avais dit que c'était un balayage spécial ) et un peu...
Soit dit en passant un microscope électronique a balayage c'est une sacrée bécane ... ça envoie un faisceau d'électrons vers la matière qui est...
http://dl.free.fr/dkUpn8gLo Voici un échantillon représentatif de mes conneries ! Vous constaterez qu'en faible éclairage c'est pas non...
Merci Alice .. oui le shutter a 1/60 j'y ai pensé mais seulement cette nuit après la rédaction de ce message !! ... J'ai pas encore essayer le...
Bonsoir à tous, je reviens d'un tournage à Bruxelles avec mon EX1 ... Je filmais des manips scientifiques, les images du microscope a balayage...
"pour qu'il démarre lentement puis normal enfin qu'il s'arrête en douceur ( sinusoïde)" ya dans la version non r ça ?????
Bah Bertrand moi je maintiens que le micro interne est une m...... de toute façon quand on achete une camera a ce prix .. il est évident qu'il...
merci je vais essayer ....
le soft sony clip browser ??
impossible de savoir les réglages donc ?
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de récupérer les paramètres utilisés par la caméra comme l'ouverture par exemple a partir des rushs...
Red c'est quoi un truc de scientologues ? Calme toi camarade ... pépère ... c'est un forum ... relax max !
Je me souviens avoir eu quelques discussions avec mon père photographe, qui me soutenait que son appareil photo était capable de saisir des...
OUia sok .. c'est quand même singulier .. le journalisme se veut objectif alors qu'il ne prend pas le temps de saisir les choses profondément,...
Tiens c'est quoi la différence entre les deux ... ? On trafique pas l'image du reportage c'est pas bien ?
le micro interne est à ch... velu ! Faut utiliser un autre ... le grand-angle ne l'est pas assez à mon gout mais ce n'est qu'un détail...
Merci .. en revanche je n'ai pas osé toucher au contraste, peut-être aurais-je du ?
C'est un sujet vener ... Bon voila j'ai tourné un doc avec une EX1 .. je trouvais que les couleurs étaient a chier faisait beaucoup trop vidéo...
Pour faire du plan fixe oui .. mais pour les mouvments pas si simple il me semble qu'il y a des pas dans ce genre de moteur ... je sais plus ça à...