Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Coup de théâtre lol Protools 9 peut dorénavant se passer de hardware dédié !!!! Des années qu'on attendait ça ... le must du mixage enfin...
Une idée de tarif pour un docu long ?
"et à condition que tu saches t'en servir sur le bout des doigts" Tout est dit dans cette sentence ...... j'abandonne l'idée directement j'ai...
Ok ça doit être débile ce que je raconte ...
Oui mais la loc d'un HDCAM SR ça doit être accessible non ? Ya une sortie HD SDI sur l'EX1 ... donc montage dans Vegas pro, export XDCAM EX,...
en bref difficile de faire un pad à la maison ... un limiteur logiciel ça existe ?
Et ça se contrôle comment ça ? Les niveaux de saturation ça correspond a quel réglage ? compliqué ......
TU peux expliquer ça ?
Tu veux dire entre 1080i et 1080P ? Ou tu parles support ? C'est envisageable de livrer un support informatique avec un mxf dedans ?
OUla le thread s'est perdu .. je repose la question comment passer d'un mxf en XDCAM EX 35mbs a un format PAD Broadcast full HD ???
simple pb de codecs, télécharges donc un pack
Pareil je pars avec un ordi et 2 disques dur 1To un travail / un spare .. j'ai 5 cartes SDHC 16 Go que je vide le soir a l'aide d'un ordi portable...
avé le soft sony ça marche pas ? xdcam browser 2.6 ... Ton ecran bravia il a pas un port VGA ou HDMI ? pourquoi passer par les RCA .. ?
J'ai un PC dell .. vostro ( en promo en ce moment ) un I7 870 / 12 Go Ram / 2 HD systemes en Raid 0 / Win 7 64 bits / Vegas pro 9 en 64 Bits ......
Ouais bon c'est de l'humour .. un peu a la baffie j'en conviens .. c'était juste pour te dire que la question du prix ne revet pas beaucoup...
yen a a partir de 5 $ chez moi ..... fais voir ton projet on t'a dit ... !!! The Bellarays je les ai accueilli dans un festival celui d'ou...
Trop fort l'illustration alex ... criant de vérité !!!
Mouais pourquoi faire appel a un musicien autant le faire tout seul ... lol .. c'est sympa pour les musiciens cette phrase ...si tu crois que les...
On t'a dit dans le forum des volcanologues cherche autour des émanations de CO2 ... gaz plus lourd que l'air et mortel en quelques secondes ......
Tu peux mettre sur une prise 16A ... 3600w 4*800 w = 3200 w Attention il faut que le câblage ait la bonne section pour aller a la...