Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui je suis d'accord ... la seconde chose qui me turlupine c'est l'intéret de constituer une base de données dans ce format, je sais on est pas...
Tout à fait ces images sont destinées à être diffusées sur des écrans 17 pouces lambda dans des trains équipés de la sorte .... Ya quand même...
une histoire de marché public .. un format imposé que je trouvais fort incongru ... toujours d'ailleurs merci
cad ? Tu crop a partir d'un full HD pour faire une sorte de 720P en 16/10 eme ? la red one peut filmer dans ce format directement ?
Bonjours à tous, quelqu'un a-t-il une idée de comment en tourne des images HD en 16/10eme ???
oui pardon ça aurait été plus juste de répondre malheureusement je ne pense pas ...
Bah moi ce que j'ai compris c'est que ça suffit pas pour faire un PAD de pouvoir encoder dans le bon codec Vegas le fait aussi ... faire un PAD ça...
C'est sur ... que sur le repaire on aurait tendance a croire que c'est un forum pour film muet !!!!! Mais bon on peut aller s'éclater chez...
ouep merci et bravo
J'imagine que le plug FBM marche avec Vegas 64 bits ?
100% neutral carbon .... lol ... n'importe quoi ...
Oui la c'est encore un niveau au dessus !!! pour la réal .. pas pour les cyclistes lol !
pour enlever le blanc ..... avec les propriétés de la piste vidéo ? non ?
est-ce que c'est une punition collective ???
Oui c'est vrai que avant de voir les mouvements de cams un peu trop propres à mon gout pour le style .. je vois un sacré virtuose du bicloune !!! ...
avec ça je pense : Dynamic Perception Timelapse Dolly Stage Zero on Vimeo TRès ingénieux
sur la piste "ajouter un effet' "time code sony"
ouais ok tu as raison on s'en fout de protools .. je retourne a mon EX1 mes shoepps ... et au "format sans bande" je recommencerais pas a faire...
sinon tu utilises le format *.PNG avec une couche alpha transparente ... c'est encore mieux
Oui mais c'est quand même une bonne nouvelle pour les pauvres qui utilises le ASIO ... Je garde mon 6.4.1 TDM et mes 888 au chaud...