Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai un D90 / 18 - 200 VRII Le mode vidéo n'est pas pas convainquant du tout !
Non mais arrête Thalassa on s'en fout c'était pour l'exemple ! Je ne sais pas si cette autre image va te parler, en 10 ans les gens ont révisé...
"on n'a le temps de rien voir, c'est du filé, du flou-net, du plan cassé, de l'effet qui bouffe le contenu du plan, " bah ouais c'est aussi...
Bah oui c'est quand même dingue cet engouement pour la fonction "vidéo" de ces machines ! Que d'autres appelleront fonction "cinéma". Si c'était...
Tu viens de dire ce que je n'osais pas dire homero, je l'ai pensé fort en regardant l'émission ( j'ai arreté en route d'ailleurs j'ai pas réussi a...
J'ouvre un nouveau sujet, je ne retrouve plus l'ancien. J'ai lu les réactions de tout le monde sur l'utilisation des EOS en plateau sur...
En créant un sous-clip avec les évènements mis bout à bout ( comportement différent du groupe ) ? Il me semble que ça marche aussi.
nfin s'il faut ajouter au prix du boitier une focale Fixe + un zoom, un pied de qualité, un micro et en enregistreur ( on ne parle jamais du son...
Inutile de compresser au dela de 9500 si j'ai bien compris ! A combien il faut mettre les minima et le débit moyen ? A combien les DVDs du...
me semble que DVD architecte ne veut pas de interleaved faut que je regarde encore, mais si je peux garder ce format pourquoi pas ... Comment...
Ce que j'aime dans ce métier c'est que quand il n'y a plus de problèmes il y en a encore !! Pourquoi faut-il que l'image soit à chaque fois...
Parce que je suis un peu noeud noeud ... et surtout que ma platine DVD c'est une antiquité ... mais je ferais le test ! edit : ça marche...
etant sondier tu penses bien que le bus ( j'ai des effets finaux dessus ) je l'ai repéré de suite ... mais je ne savais pas pour la...
Et si je traduis bien ce que tu dis ... on peut faire seulement confiance a une platine hardware branchée a une télé pour vérifier le BR ou le DVD...
Donc nous sommes d'accord quand j'applique le plug niveaux PC vers Studio .. l'image devient terne et pas belle dans la preview de Vegas ? Mais...
oui désolé tout a fait c'est de ce topic que je parlais je viens de le relire a nouveau .. je suis toujours dans le flou sur les opérations a...
Non non ya rien a faire je ne retrouve pas en sortie mon travail de l'image que je vois sur la preview ... c'est top relou [IMG]
Non pas vraiment il n'y a rien d'ésotérique dans mon workflow, je fais confiance a SONY, du XDCAMEX des rushes transformé en MXF "=" je sors en...
je ne retrouve plus le topic traitant de ce sujet que je précise j'ai lu avec attention ( les liens contenus également ) traitant de ce sujet ......
Je pense que les bandes noires sont impensables dans le cadre de cette production .. ... et le format 16/10 est bien spécifié dans le cahier des...