Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bluffant ouais ...
Je disais presque pour ne pas dire comme au début ! Je ne me souviens plus des performances exactes de la batterie .... je trouve l'autonomie des...
La mienne a 3 ans ... dans les 500 heures .. mes accessoires aussi ... ça tiens encore bien la route ... les batteries également je tourne sur 2...
Un problème d'espace RGB ;.. 0-255 ??? ya un thread sur ce sujet !
Montés en mk4 ! Au bout de quelques temps dans un fort taux d'humidité l'écran LCD se met a déconner complètement, il tremble et a tendance a...
Ex1 + schoeps cmc 6 + hf audio limited 2000 + hd 25 c III .... Je rentre de 3 semaines de tournage en Indonésie avec mon système audio de...
Non j'ai pris l'appareil fermement dans mes pognes posé l'appareil sur un coin de fauteuil et tenté un plan fixe .. et les micro mouvements se...
Chers camarades bonsoir, J'ai remplacé depuis peu mon D90 par un 5DmkII monté en 24/70 F2.8 super bécane pour les photos ... je suis nouveau...
J'ai une swit aussi ... mais je ne l'aime pas ... pas de jauge a l'écran !
Merci totalnewbie Oui cela m'est arrivé une fois ou deux ..Mais la il s'agit d'autre chose .... quand elle déconne on voit quasiment la vitre...
J'ai cru comprendre que Magic Lantern qui certes apporte certaines fonctions supplémentaires permettait surtout d'augmenter le bitrate de capture...
Bonsoir tout le monde, quelqu'un a-t-il une idée de à qui s'adresser pour un problème d'optique avec une EX1 ... elle a 3 ans et n'est donc...
Moi je continue de penser qu'il faut avoir les deux !!!
Tu as tout le panel en S difficile d'être exhaustif.... lol ya ceux que tu dis mais ya aussi, du Co2 en grande quantité ( dangereux car inodore ),...
Vous semez un peu le trouble ... lol vous changeriez vos boitiers pour ceux la? Le 5D II est pas le meilleur de sa catégorie ( Hors vidéo ) ???...
Tu as quoi comme optique sur les deux appareils ? C'est quand même étonnant !!
Tu peux étayer ??
il voulait parler de la composition de la photo !!! lol Moi j'ai un VLUx LEICA qui m'énerve beaucoup l'optique est vraiment nulle en longue...
ptet même que je lis un peu trop ! c'est l'avis de ma femme en tout cas ....
"Solution: If you right click the bad clip in vegas and scroll down you can see what File IO plugin it used. It used something called...