Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un duel ? On prend quoi une C300 ou une Scarlett pour le shooter ? :mdr:
Et sinon il y a une histoire ? Vous avez commencé à écrire quelque chose ... ou vous délirez juste sur le matos ??
Une question bète : c'est quoi régler les gammas ?
c'est une bonne nouvelle pour les minijacks "balanced" merci pour l'info ... mais les XLR présentent en plus un meilleur gage de solidité et de...
"Pour le son vous inquiétez pas un module à ajouter derrière la caméra est prévu." un module 1500$ ... ouf !!!
oki si je vois dans les options avancées d'export mpeg2 de vegas il y a bt709 ... merci camarade je suis encore un peu moins con aujourd'hui !...
je suis dans le bon espace colorimétrique !!! Dans DVD architect j'ai pas vu cette histoire de matrice bt ??!!!
pourquoi donc à la lecture ma platine bluray massacre les couleurs de mon oeuvre lol ? alors que j'ai bien géré mon espace RVB studio / ordinateur...
"14 000€ pour une caméra avec 2 entrées mini jack !!! Misère ..." c'est vrai ça ya pas de XLR et de phantom ? Je trouve tous vos arguments...
"Et puis d'un point de vue stratégique, la scarlet x dévalorise beaucoup l'Epic qui coute 50.000$ (si je n'ai pas besoin de 300fps, pourquoi je...
oui si tu prends un codec identique .. il ne recalcule que les parties modifiées
J'ai pas choisi le vostro pour le montage. Je voulais un ordi puissant dans un budget aux alentours de 1200€ chez un constructeur quitte a...
selon la fluidité nécessaire je peux ouvrir jusque 3 sessions simultanées ... vegas est assez économe en vidéo je ne connais pas les performances...
Meilleur qualité prix / equipement / possibilités non mon choix ne s'est pas fait rapidement, j'ai fait un long examen des modèles proposés...
J'ai un vostro 430 .. i7 870 ... 12Go de RAM .. je fais tout ce que je veux avec Tout passe en natif y compris les rushes du 7D !!!
J'ai une quadro 2000 coutant un certain prix .. croyez-vous que je peux en tirer des avantages avec Vegas 11 ???
Ah ouais .. rien quand changeant de codec on invente des informations qui n'existaient pas au départ ???? C'est fort ça :bravo: de 4:2:0 8bits on...
Scarlet ???? c'est pas toujours de la science-fiction ? ça va exister avant 2015 ?
En fait tes rushes ont déjà été converties pendant le vidage des cartes on dirait ?!! C'est ennuyeux ces gens qui laissent pas les données...
as-tu pensé au format SONY *.mxf ??? MPEG HD / 35MPS pour la vidéo 50i ou 25P suivant les rushes ! c'est le format natif du XDCAM EX ... il...