Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ça, je n'y crois pas beaucoup ! :suspicious: Côté PC, cela suivra l'histoire du HDV : au début, les configs n'étaient pas suffisamment musclées...
Pourtant, même aujourd"hui, le HDV en grand public a encore sa place : cela permet de faire de la HD tout en gardant un moyen de lecture pour ses...
En caméscopes HDV "grand public" neufs (dans ton budget), il ne reste plus que 2 modèles : - Sony HDR-HC9, - Canon HV40 (ou HV30, encore en...
Tu écris ici "DV", mais je suppose que tu voulais écrire 'HDV' : pour être franc, actuellement, avec 2 caméscopes de la même gamme de prix, les 2...
Hum, :suspicious: pour ma part je pense qu'il y a simplement plutôt mélange de notation : soit on se place d'un point de vue 'format' et on écrit...
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point." (Blaise Pascal) Je ne suis pas sûr que tout le monde va trouver que 6000 € est très...
Oui mais comme Virginie d'Ip-paï à supprimé le contenu de ses posts dans le ce fil-ci et à ouvert d'autres fils sur le même sujet, ce fil-ci n'a...
Hors logiciel de montage, il n'est en effet pas facile de trouver séparément un Codec pouvant lire le XDCAM EX. Il y a pourtant 1 solution...
A priori oui... mais bien-sûr, le mieux est d'avoir la possibilité de tester avant achat : ne pas hésiter à aller dans la grande surface qui fait...
C'est bien pour cela que ma remarque du Core duo à 3 GHz avec carte vidéo adaptée commençait par "Avec VLC ou WMP, ...". Avec CoreAVC, un...
Le HS100 te permettras en effet de tester le flux AVCHD complet (avec ou sans conversion). Par contre, au final, si tu veux rester chez...
Si par petit netbook tu entends un de ces petits PC sous Intel Atom vendu à 299 Euro, alors, tu oublies la possibilité de visualiser de la HD en...
C'est une particularité de certains caméscope JVC ; pendant que les autres constructeurs ont foncé tête baissée sur l'AVCHD pour le grand public...
Oui, bon, c'est vrai, j'ai écrit "Bluray" au lieu de "Blu-ray" qui est le nom officiel... :o :D Mais, je préfère écorcher légèrement un nom...
En fait, la norme Bluray ("les normes" devrait on dire) prévoit 2 types de Bluray HD sur support DVD : - BD-ROM sur DVD-ROM ayant pour nom de...
:bravo: Conclusion : toujours lire les tests et autres 'reviews' avec un oeil très critique ! :hum: Pour ceux qui suivent, comme moi, les...
Les caméscopes AVCHD Canon Legria HF-S10 et HF-S100 ont le vent en poupe dans les divers tests et 'reviews' du moment. Dommage qu'il n'y ait...
Pourtant, j'y ai trouvé un post de Guy-jacques de fin 2005 : http://www.repaire.net/forums/glossaire/53240-zebra.html/post604878 Koala
Dur, dur... :amazed: Mais un SAV, cela ne vit pas non plus d'air et d'eau fraiche... J'imagine que le forfait est appliqué ici parce que si...
Oui, mais au prix où sont encore les galettes Bluray, il est toujours intéressant de faire aussi des DVD AVCHD quand le montage final fait mon de...