Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Certains vendeurs peu scrupuleux mettent le code WD-H43 dans le titre de l'objet vendu uniquement pour ramasser les requêtes correspondantes quand...
:laugh: :laugh: Soit au départ tu pensais très fort à acheter une Panasonic, soit tu as mal vu et tu as testé une Panasonic HMC150 !! :laugh:...
Les chiffres de 21 Mb/s moyen et 24 Mb/s max sont ceux avant conversion PRORES : c'est le débit utilisé pour enregistrer la vidéo sur la carte SD....
Le risque de l'acheter maintenant n'est pas vis-à-vis de la Sony A1E : du peu que l'on peut en juger aujourd'hui en se basant sur les premiers...
On ne te traitera pas de Troll mais... d'impatient ;-) Ton premier message date d'hier soir 22h00, celui d'où est tiré la citation ci-dessus...
Je viens de relire son "blog" et il ne me semble pas vouloir cacher quoi que ce soit, et il y précise bien : "Two other cameras were used to...
Hum, de ce que j'en ai lu (et vu), il annonce bien avoir travaillé ses images ("Most of the review was graded with Magic Bullet Looks to give it...
Nous l'avons déjà évoqué sur le Repaire : les Test et autres Reviews de Camcorderinfo .com sont assez criticables dès que l'on rentre dans le...
:bravo: :bravo: :bravo: Comme, je l'ai déjà dit, pour ma part, je n'aurais pas pris le risque avec un site Web comme Cd...t ! Une HV40 au...
La Sony HVR-A1E est un peu veillissante (mais c'est aussi la raison de son faible prix pour une entrée de gamme 'pro')... Les 3 modèles citées...
... le caméscope qui a du chien ! :laugh: Sorry... pas pu résister... je sors...;-)
Là, ce n'est pas sûr du tout... certains pourraient te dire l'inverse : le grand public initié évitera l'AVCHD, et continuera à préférer un bon...
Sur le modèle US, le distinguo '24p' et '24p Natif' désigne 2 façons d'enregistrer : - le '24p' (modèle HV20 et HV30 US) : les 24 images sont...
Du surstock sur un modèle tout juste sorti et pas encore en rayon dans la plupart des magasins ?... :laugh::laugh: Plus sérieusement, ce n'est...
Non, non, c'était plutôt du style super promo sur un produit à 100 Euro avec un prix habituel barré de 190 Euro, sauf que chez eux, comme chez...
Ah, ok, je comprends mieux ta remarque alors. Mais par contre je n'ai pas vu sur Internet qu'ils aient eu des problèmes pour avoir fait des...
Que Cd...t vende un 500D + 18/55 à 779 Euro au lieu de 990 Euro (environ) ou un nettoyeur vapeur à 249 Euro au lieu de 300 Euro, on reste dans des...
Tu veux rire là ? :amazed: Si tu ne reçois pas le caméscope du tout et que tes 600 Euro sont encaissés, ce n'est pas le problème du...
Il suffit de tapez le nom du site et le mot 'litige' sous Google pour comprendre comment cette société fait fi des lois du commerce... D'un...
Aïe, aïe, aïe... :suspicious:... J'ai malheureusement le sentiment que tu ne recevras jamais ton caméscope (à ce prix-là en tout cas...)....