Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a aussi ceux qui ne cherchent aucunement à se faire passer pour des pros, mais qui veulent filmer sans prise de tête, en mode auto le plus...
La seule date donnée pour cette nouvelle caméra, est celle annoncée sur DVXuser.com par le promoteur du projet, date relative à la démonstration...
Oui, belle à mourir... la caméra..., car l'autre, elle a une de ses pommettes un peu "cramée" quand elle tourne la tête. J'aurai aimé voir la...
Je viens de mettre un lien sur un test intéressant de la JVC GY-HM100 dans le Forum dédié au matériel JVC, accroché à un fil existant sur la-dite...
Une 'review' (comme ils disent les anglais...) toute en images de la GY HM-100... JVC GY-HM100e Shoot Out on Vimeo Vers les 3/4 du test, une...
Non, je ne confonds pas... ;) Je pensais pourtant que dire 'pour faire simple' était suffisant pour m'éviter d'en arriver à cette finesse de...
Cela a d'ailleurs déjà donné lieu a de vives échanges sur DVXuser .com notamment entre le promoteur d'une autre projet de caméra sur le même...
Le DM-50 utilise pleinement la griffe intelligente du HV20 : l'alim et le son passent par la griffe. Donc, pas de câble qui se balade... Koala
Donc, si durant la 1ère année ces symptômes n'apparaissaient pas, c'est que le caméscope a un vrai problème d'ordre électronique/mécanique......
L'affichage de la date est une option pilotée par le bouton 'Disp.' (Display=affichage) sur le côté gauche du HV20/HV30/HV40. Ce bouton est...
Autant c'est vrai pour l'effet de peigne, inexistant en 25psf, autant on prend un risque en 'forçant' le décodeur à lire de l'entrelacé sur une...
Je ne veux vexer personne, mais les exemples d'image .jpg fournis par Chasky, n'ont que très peu à avoir avec une problématique...
En HDV comme en DV, une partie de chaque piste sur la bande stocke des infos destinées uniquement au mode rapide avant/arrière : le fait de 'voir'...
N'hésites pas à nous faire un compte rendu ! ;-) Koala
Il faut Magix VDL15 Plus ou Premium... ;-) Koala
Tu peux essayer ce freeware qui convertit les fichiers MOV , MP4 et MXF des caméscopes JVC/SONY en fichiers MPG (la vidéo Mpeg-2 HD est extrait du...
C'est-à-dire ? Koala
"Un peu moins d'une seconde" cela semble un peu beaucoup... Les stabilisateurs optiques (OIS) sont en fait une combinaison d'un système optique...
Un Forum c'est surtout des membres qui y interviennent bénévolement durant leurs temps libres... Poser une question la veille d'un long...
Le HD6600Pro est une ancienne optique, très bonne par ailleurs, dont la qualité 'HD' est limite... Raynox n'est d'ailleurs pas mystérieux sur cet...