Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re hola, c'est fait, résultat quasi identique à l'oeil, sauf un titre déroulant horizontalement qui saccade un peu alors qu'il est parfaitement...
bonjour hola, je vais essayer cela. Il est vrai que souvent, les performances "sur le papier" ne sont pas constatées"de visu". Merci et A+
bluray double couche, comment faire Bonjour, j'ai deux heures de video à mettre sur un bluray. J'essaie le double couche car j'ai du mpeg 2 HD...
il s'agit d'un disque dur (donc de la mécanique) De l'avis de pas mal de repairenautes, que je partage, c'est à éviter. Il vaut mieux acheter le...
Non, mais j'avais compris que tu demandais s'il y avait une entrée et il y en a une, mais pas de sortie (prise casque)...
Bonjour, Je me suis acheté un cx 250 (sony) à 379 €, en complément de mon MC 50 e (soit filmer à 2 cameras, soit appareil de secours). Il a une...
Bonjour, Comme il n'y a pas de rubrique spéciale pour le bluray, je pose ma question ici.. Je vais commencer un montage qui risque fort...
+1.... Dommage de ne pas utiliser les qualités du camescope. FX (24 mb/s)....3 h sur carte de 32go à 25 €..4 cartes soit 100€ permettent 12...
Bonjour, Avec edius 5 ou 6, je mélange allègrement AVCHD (50i) issu de ma MC 5O E et HDV de ma FX 1000. Au montage la lecture est parfaitement...
salut Erwan, Ben oui, c,est la que je regrette de n,avoir pas bien placees, 2 ou 3 fx 1000 (ou Z 5ou AX 20000) puis faire un montage...
bonjour, possedant fx1000 et mc 50 e (meme capteur que cx 700 et donc nx 70) je constate que la petite est meilleure en basse lumiere que la...
Salut Arroeux, Je poste ce message depuis Zhaoxing, dans le pays Dong (province du Guizhou), je suis juste passe par l,aeroport de Canton ou je...
oui, on trouve des DD externes "tout petits", un 500 go vaut 90 €, le cable environ 10 € et ça ne prend pas de place. (je vire la torche dans la...
J'y ai bien pensé, mais ça prend trop de place dans le sac à dos....donc je verrai si à Roissy je peux trouver et un dd (genre my passport de WD)...
OK, merci.
je me demande si le câble qui sert à connecter le camescope à l'ordinateur est adapté. Le petit cable integré sert à quoi au juste? Je ne...
bonjour, dans le mille....mon DD (lacie riquiqui) qui me sert sur mon netbook est forcément en NTFS... Il me faudrait donc un DD spécifique, car...