Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, j'ai regardé.....hum....tout ça dépasse un peu (c'est un euphémisme) mes compétences en informatique....enfin on va voir ce qu'on peut...
Bonjour, La capture HDV ne fonctionne pas avec edius 6.07 (reste grisée). Comme HDV split ne fonctionne pas avec windows 7 je suis ennuyé........
c'est à dire? je pense qu'on a pas bien compris le sens de ta question . S 'il s'agit de savoir si on peut mettre le même temps de video sur...
Bonjour, ça dépend. En avchd 1920x1080 50 i 24 bp/s ( que j'utilise personnellement) il faut compter 3 heures.... A+
Bonjour, Pour de l'AVC, 55mn pour à peine 2 go, c'est déjà ultra léger (5000 kb/s????, alors qu'il en faudrait au moins 3 fois plus).. Je n'ose...
Oui, c'est la bonne procédure, mais si ça ne marche pas c'est qu'il y a un bug quelque part. Je procède de cette manière quand ma transition ne...
Bonjour, Tu poses ton 2eme clip sur la ligne supérieure, tu les superposes de la longueur voulue pour la transition et tu mets la transition au...
pas facile de comprendre la question.....c'est du m2ts (avchd 1920x1080) ou du hdv (m2t-1440x1080)?
j'y étais en juin dernier et les images de mon "bien modeste" MC50 E sont fantastiques....
Erwan, je renouvelle mon offre. Fais un essai avec ma MC 50 E, qui est l'équivalent de la 74O, (sauf un grand angle équivalent à fx 1000o u Z 5)...
bonjour, la "remplaçante" de la VG 20 serait plutot la VG 30....la 900 c'est un bien plus gros capteur et le prix qui va avec...
Oui, la CX 740 est sûrement une bonne machine, j'ai son "ancêtre" immédiat, le MC 50 e et on peut faire de belles images avec J'ai aussi une FX...
Il faut passer par Play Memories Home.....il s'installe en un rien de temps et fonctionne impeccable. Pour jakovideo et sûrement d'autres, Play...
Salut caraîbe, Il faut vraiment que la lumière soit très faible....ce qui n'est pas forcément le cas dans un spectacle ( pour ma part il s'agit...
Salut Erwan, Je fais de temps en temps des prises de vues pour mon ancien employeur,à titre bénévole, et toujours à 2 caméras, pour faire un...
Salut Homero, Comment va? Malheureusement la serie 250-260, PJ ou CX n'a pas de griffe....ni trappe, même s'il y a une entrée micro à laquelle...
j'ai un cx 250, même "carosserie" et pas de griffe....
il y a eu des échanges sur le repaire qui allaient dans ce sens. J'ai gravé mes premiers dvd il y a environ 7 ans et ils fonctionnent toujours...
De toute manière le 50 p ne peut être gravé sur DVD ou bluray. On peut seulement, et c'est déjà pas mal, le lire sur DD multimedia.
Bonjour, je viens de monter un film de 2 heures (avec 9 heures de rushes) en avchd (MC 50 E) avec edius 6.O7 ou 5.51sur un PC equipé d'un quad...