Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, J'ai une petite CX 250 (quasiment la même sans le projo) en complément de mon MC 50 E, on ne peut rien régler.....ou presque, sur l'une...
j'ai le même chez moi, acheté pour ma fx 1000 Il convient parfaitement, mais je ne retrouve plus la référence. Je l'avais acheté sur les...
bonjour, Il me semble avoir vu quelque part sur ce forum un système permettant de le fixer sur le port griffe? mais que fait on du micro, de la...
pas mal non plus la HC1, j'ai toujours la mienne, elle fonctionne comme au 1er jour et j'en prends le plus grand soin . Elle me sert souvent à...
de guerre lasse, je jette l'éponge....
comme dit par piratedub et confirmé par caraïbe, le balayage n' a rien avoir avec le nombre d' images..... pour les saccades, sur les choses en...
xhonnor, entièrement d'accord avec toi, 24 mbps, en mpeg 2 HD 50 i c'est un minimum mais le résultat est bon. Avec 25 mbps j'ai réussi à mettre 2...
euh! pas vraiment.... Je fais des blurays depuis pas mal de temps et je ne me suis jamais posé toutes ces questions et je t'assure qu'ils donnent...
merci pour ces précisions....
l'avchd est du mpeg 4.....on utilise aussi ( surtout) du mpeg 2 HD, c'est ce que je fais pour gagner du temps en calcul, vu que j'ai un quad core...
Bonjour, Sur du bluray on peut mettre : -MPEG 2 HD 1920x1080 -MPEG 2 HD 1440x1080 (HDV) -AVCHD 1920x1080 -on peut aussi choisir entre...
j' envisageais éventuellement la version la moins chère, mais si elle ne permet pas la HD?
j'ai trouvé:good:j'avais décoché par erreur le petit V qui se trouve tout en haut à gauche...désolé d'avoir ameuté la collectivité pour si peu a+
c'est du mpeg 2 hd J'ai créé un nouveau projet pour voir, aucun problème pour l'importer, c'est donc uniquement sur mon projet en cours que ça...
Bonjour, Je ne suis pas sûr que le titre du sujet soit bien explicite, mais je n'ai pas trouvé mieux, donc j'expose mon problème. Je veux...
"Quand je vous dis que c'est bien le meilleur ...." là, Bertrand, tu prêches des convaincus...
bonjour, Oui mais, une fois monté que peut on en faire au final? le bluray ne le supporte pas, le dvd non plus....à ma connaissance. Il ne reste...
merci à vous, j'ai effectivement trouvé aussi. On en est à la version 6, celle de base vaut 99 euros, est elle suffisante? J'ai vu une démo sur...
Bonjour, Pour les intinéraires j'en suis toujours à héroglyh, efficace mais rudimentaire. Vasco de gama, si j'en crois les démos que je viens de...
Bonjour, C'est vrai que ce petit camescope est bien tentant, mais j'essaie d'être raisonnable et je garde encore mon MC5O E, très pratique pour...