Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
personne n'a encore inventé un boitier, style camescope d'épaule, dans lequel on pourrait placer un camescope de poing avec quelques commandes...
Le repaire est justement fait pour cela, aider ceux, dont je suis, qui, comme dirait agdimage, sont un peu durs de la "comprenette" (dans le...
Bonjour, Oui j'ai essayé ce matin, mais je n'ai pas réussi, pas trouvé la méthode sans doute J'ai donc essayé un transfert du DD au camescope,...
Sur le cx 570, il n'y a pas de CD, le soft est dans le camescope, c'est la même chose pour le cx 250, ce qui m'a surpris quand je l'ai utilisé...
Bonjour Marc, J'ai fait "toukesketumadi".....c'était pourtant simple:col: Donc maintenant je peux à nouveau capturer avec HDVsplit sur W7:),...
je te comprends, car je suis aussi une bille en informatique et il m'arrive parfois ne plus pouvoir suivre faute de connaissances, ce qui parfois...
Bonjour, Au risque de me faire jeter une nouvelle fois, concrètement, pour un béotien de l'informatique, on fait comment sans risquer de tout...
il est "I N D I S P E N S A B L E" et comme il est très facile à utiliser, pourquoi s' "emm.......":D. Si tu as toujours tes rushes sur la...
dans les spécifications techniques, il est bien indiqué que play memory home est integré....
si le cx 570 est tout récent, ce doit être comme avec mon cx 250....le logiciel est en mémoire dans le camescope.....il suffit de le relier pas...
grillé par jakovideo.....qui confirme mon analyse, sauf que je ma suis trompé sur la durée de la séquence. Il faut lui faire confiance.
bonjour, Je pense qu'il s'agit de coupures dues au formatage en FAT 32 (séquences de 2 go) normalement à la capture avec PMH ou PMB (d'où le...
Bonjour, Le projet est sur le même DD que les rushes? et pas de ralentissement? Il me semblait qu'il était nettement préférable d'avoir le...
Pour ma part, utilisant un logiciel de montage professionnel, je n'ai pas d'autres solutions pour faire l'acquisition de mes rushes que PMB (pour...
on ne peut pas répondre à ta question, mais au risque d'avoir l'air insistant, je suis d'accord avec jakovidéo. Autre question, même s'il ne...
Et pourquoi ne pas transférer avec pmh qui fait ça très bien...? et les importer ensuite sur le soft de montage? je fais toujours comme ça et je...
Bonsoir, En matière de vidéo, la camera ne fait pas tout, il faut aussi cadrer correctement.....j'ai regardé votre extrait : ça bouge...
il n'y en a pas en neuf à ce prix, voir sur les sites des vendeurs qui ont une gamme étendue comme cirque photo vidéo, vidéo plus etc.....
Bonsoir, il n'y a pas d'entrée XLR et le capteur unique n'est que d'un quart de pouce. Cette camera n'a de professionnelle que le nom......et...
oui, Niki1, mais ça va éclaircir aussi la partie qui n'en a pas besoin et qui sera du coup sur-exposée......d'où l'idée de la torche, mais c'est...