Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, visiblement c'est un micro jack 3,5". Il suffit de brancher le micro sans quoi que ce soit d'autre (j'ai aussi un micro Sony, mais...
j'ai regardé le comparatif proposé par masterac, effectivement, il n'y a pas de différence notoire : même objectif,même capteur, même...
merci pour toutes ces infos, il faut regretter l'absence d'un matériel sans projo et sans mémoire (pour ceux que ça intéresse ) à savoir un CX 730...
On peut effectivement entendre les arguments d'Agdimage sur l'absence de mémoire. Perso je trouve que c'est plus pratique avec, mais j'ai un...
Bonjour, Je viens de décocher les 2 cases relatives au proxi...la chose m'avait échappé (entre autres sûrement) Cette discussion m' intéresse...
ogt, tout à fait d'accord, je ne mets d'ailleurs pas en cause le vendeur. J'en ai acheté aussi chez un autre revendeur (batteries online)qui me...
Bonjour, je suis tenté depuis longtemps par ce zoom H1 qui semble recueillir tous les suffrages. Mais je me pose une question tellement bête...
Bonjour masterac Bon, ben on va prolonger notre vieux matos en attendant....une mémoire plus conséquente. En revanche, je ne vois pas les XLR...
faut faire gaffe. J'ai 4 camescopes HD sony : -HC 1 (c'est presque une pièce de collection): je n'ai que des batteries Sony, donc je ne sais...
Salut jakovideo, Ce que tu dis est sûrement vrai, mais pour la CX 570 ou la SD 700? merci et a+
Bonjour opop et bonne année aussi, Ne penses tu pas que même une vg 20 sera trop grosse en voyage.....même un MC 50 E affublé d'un micro avec...
Oui olivier, Mais ça reste un bitrate très correct pourvu qu'il n'y ait pas de mouvements rapides, auquel cas on aura droit à quelques saccades:) A+
Comme cela a été dit au moins à 2 reprises : 1 seul dvd double couche..
Bonjour, Le résultat ne sera pas bon dans les 2 cas. Si le 4/3 est converti en 16/9 toues images seront écrasées, sauf à Zoomer au montage, mais...
"Mais quand c'est noir il n'y a pas de miracle .." Comme quoi, même à Noel... C'était juste pour m'abonner à la discussion
Bonjour ogt.... ben oui, je me suis déjà posé la question du netbook, mais pour moi c'est encore trop volumineux, car j'ai des projets de trip...
bonjour arroeux, j'ai déjà un lacie "riki" en usb 3 " pour mon netbook, mais comme il y pas mal de données dessus, je préfère le laisser à la...
j'envisage un petit DD plug and play pour sécuriser mes données en voyage à partir d'un MC 50 E ou d'un cx 250 ainsi que le câble idoine Comment...
Bonjour, il reste le double couche que j'utilise au dessus de 1h15 ou 20....1h30, c'est l'extrême limite. Au delà, les bitrates sont trop bas...
On monte notre société et on s'y met.....en 2013:mdr:. Mais pour le bricolage je compte sur toi.. Bonne année....on essaiera de se voir avec Erwan