Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi tourner en 1440X1080 quand on peut le faire en FX (1920x1080) a 24 mb/s? Utiliser bien sûr du 50i...en 25 p, saccades assurées sur un...
merci hola, ça marche....
Bonjour holà, justement je n'ai pas trouvé de possibilité de régler le projet en 50P mais seulement en 50 i ou 25P ( le 50 P n'est pas proposé et...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé comment sortir du 50 p avec édius 6.08, à partir de rushs en avchd 50 P de mon cx 250 Est ce possible? merci
Bonjour, Il suffit de couper le clip en 2 et de ne ralentir ou accélerer que la partie qu'on veut...
Bonjour Quelou, Je ne pense pas qu'il s'agisse de dénigrer mais de conseiller, Un constat d'impose : un capteur d' 1/4 de pouce c'est bien en...
FX 1000 ou AX 2000, c'est déjà plus sérieux, mais ce sont des camescopes de poing, pas des épaulières....mises sur pied (tre ou mono) ça impose...
Bonjour, A mon avis, le seul avantage de la MC 2000 c'est de faire "pro" elle a un trop petit capteur pour être vraiment lumineuse....je n'ai...
Bonjour Arroeux et les autres, Tu vas rire, si si, tu peux:laugh:.....j'ai retrouvé par hasard, en cherchant autre chose, le fameux câble pour...
Arroeux, Non l'adaptateur fourni n'est pas celui que tu montres, il s'agit d'un adaptateur mâle-femelle tout bête(grosses prises) , ça c'est...
merci à tous, Arroeux, je n'ai pas ce câble dans ma boite, il semblerait qu'il ne soit pas systématiquement livré Je l'avais cherché avant de...
c'est bien ce qui me semblait car mon ordi actuel (fixe) qui n'est plus tout neuf n'a que des sorties USB 2.... Bon et bien voilà un achat pour...
Aîe, l' alimentation de mon DD est en USB 3....est ce que ça marcherait avec un DD en USB 2? j'ai essayé en branchant l'adaptateur secteur sur...
c'est DD externe 2,5 " lacie riki (c'est son vrai nom) alimenté par la prise usb que j'utilise sur tout avec mon netbook. il fonctionne...
euh! c'est quoi le rapport avec edius?
Bonjour, je viens de recevoir mon câble VMC-UAM1.....que je branche sur mon camescope Sony MC 5O E et sur mon Lacie rikiki : résultat des courses...
Bonjour, j'ai le même à la maison, il n'y a pas possibilité de fixe un pare soleil
D'accord avec sthv, s'il s'agit d'enregistrer en stéréo une ambiance, le micro interne de ce type de matériel est très correct et suffisant. Cela...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un CX 250 en complément d'un autre camescope (dépannage éventuel en voyage). Il n'a pas non plus de...
c'est un mini jack, donc pas de problème..... je ne le mets pas sur le camescope mais sur le monopode.