Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Panasonic propose L'AC 90, qui est un modèle pro dans les mêmes prix que sony nx 30 et canon ax 20 (la AX 25 est nettement plus chère)...
mais de quels sacs s'agit-il donc, et pour y mettre quoi? Dans le mien , je peux y mettre une fx 1000, 3 ou 4 batteries, le micro, le chargeur,...
les sacs à dos spéciaux pour les camescopes (type FX 1000) passent en bagage à main sans problème, car inférieurs aux dimensions maxi. Le pied...
Bonjour, Je suis dubitatif. Je me suis acheté un cx 250 pour pallier tous problèmes en voyage avec un camescope plus gros (panne, perte, filmer...
Salut jakovideo, Nos braves écrans, même grands et full HD), ne restituent que +ou- 2 000 000 de pixels (1920x1080). Je me suis donc toujours...
Bonjour André, Je n'arrive pas , à partir d'un 50 I à avoir un dvd qui ne saccade pas dans les mouvements.....j'ai pourtant essayé plusieurs...
bonjour, Je m'interroge sur l'achat d'un portable sur lequel je pourrais faire du montage AVCHD ou (et) HDV.avec edius 6 J'ai à peu près l'idée...
non, pas forcement, mais c'est vrai que pour la colorimétrie c'est plus facile. J'ai deux cameras HDV qui vont très bien ensemble : FX 1000 et...
Je préconisais cette solution pour le cas où, si après avoir filmé en HD ton ordi s'avérait trop juste.... Pour la qualité, pas tout à fait, le...
Quel logiciel as tu? Si tu pouvais te trouver un acolyte, tu filmerais dans les deux formats??:D Comme j'ai lu plus haut un I 5 ça peut marcher,...
Bonjour, Monter de l'avchd n'est pas plus "galère" que du DV si l'on a l'ordinateur qui va bien et le soft de montage adapté. Il faut un quad...
je ne fais qu'exceptionellement des photos : un camescope c'est fait pour filmer. Ceci dit avec mon MC 50 E c'est très correct, je n'ai jamais...
Bonjour, Je pense qu'il faut toujours essayer différents réglages. Le "toutoto"permet d'assurer à tous les coups, mais pas forcément d'optimiser....
surtout il faut bien penser à régler la balance des blancs. Si l'image en intérieur est trop jaune, c'est peut-être que la balance est restée sur...
le 410 a quelques attraits que n'a pas le CX 250, mais c'est une gamme supérieure -un grand angle plus important (le 29,8 est déjà pas mal) -une...
Ah! lorsque tu evoquais les réglages,je n'avais pas pensé à ceux là, car pour ma part je ne pose même plus la question : c'est fx, c'est à dire...
Si c'est à ce point ce n'est pas normal. L'image doit est bonne en lumière normale et le stabilisateur n'y change rien. Quant aux réglages, il...
c'est normal pour du 1:4 de pouce.....mais si on veut un petit prix....plus le capteur est gros, mieux c'est. Mais avec 1/3 3 on a déjà une image...
c'est effectivement une solution, d'autant qu'il existe semble t'il des cartes compact flash de 32 go qui doivent tenir pas loin de 3 heures si je...
je conserve jalousement ma HC1.....avec tous ses réglages, son zébra, son histogramme, sa bague ( AH, si ma MC 50 E avait tout çà....;-) ) même...