Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai que là on a bien la sensation de nuit :bravo: Moi aussi je suis une bille en étalonnage mais pour recréer une ambiance nocturne, je...
Effectivement Homero, nous avons du composer avec cette terrasse cernée par les murs blancs dans le meilleur des cas, par les poubelles et objets...
Merci Jean-Yves, Je prends note et nous ferons mieux la prochaine fois concernant l'image et le son :) Pour la langue, on avait le choix entre...
Bonjour, Après avoir mis en ligne sur youtube un court métrage j'ai été contacté par un site qui propose m'a proposé de participer à une sorte...
Merci Homero! Merci de tes commentaires Homero! J'en profite pour vous signaler que cette vidéo est sélsctionnée pour un web concours. Si vous...
Les défaults... Avant tout merci de vos commentaires. @kovatch: Oui, c'est à la limite du grand guignol pour les acteurs. Dans le prochain...
Bonjour à tous; Je vous fais partager une petite vidéo de notre groupe de production franco-slovène. Nous avons entamé une série de mini...
Bonjour, Si tu penses à quelque chose comme ça : Litepanels | LED Lighting for the Film and Television Industry Niveau puissance c'est...
Bonjour, Je prépare un tournage avec un 5D mark II (loué) : fiction destinée au web et festivals. Le montage se fera sur Vegas. Je me pose...
la réponse Un collègue m'a donné la réponse à ma question et pour ceux que ça intéresse : Ce collègue a eu le même problème (proxy file...
La réponse Un collègue m'a donné la réponse à ma question et pour ceux que ça intéresse : Ce collègue a eu le même problème (proxy file...
Bonjour, J'ai un soucis : XDcam browser ne reconnait pas des fichier proxy copiés sur clefs USB à partir d'une Sony XDcam Pmw-700 (firmware...
Bonjour, Le logiciel XDcam browser est-il capable de lire des fichiers proxy MXF ? J'ai installé sur mon petit portable la version 2.0 puis...
A mon avis, la question c'est plutôt comment tu fais ta prise de son, tes niveaux et la qualité des micros utilisés que le type de micro. Une...
Moi j'avais un minidisc à la fac que je mettais sur le bureau/pupitre du prof... Souvenir, souvenir:D
cardio Bonjour, Je ne suis pas ingé du son et je ne sais pas comment tu as procédé jusque là mais... A priori les micros omnidirectionnels...
Idem Je relance le topic car j'ai exactement la même problématique que Mohchabi. N'ayant pas le budget pour une ENG genre pmw-350, j'ai pensé...
Bonjour, Dans le genre des pseudos serveurs gratuits, j'aime bien Dropbox. Mais au début, l'offre gratuite est limitée à 2G. Après, il faut...
Oui, c'est ça. Mais comme je le suggère dans mon précédent post et comme le souligne Rolland, le format d'image n'influe que peu sur le choix de...