Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
attention, pour lire un DVD sur PC il faut utiliser un logiciel pour DVD, tel winDVD, powerDVD néro Show time. car les autre lisent mais c'est...
bienvenue sur le repaire.net. mais pas de bol tu t'es trompé de sous forum. ICI c'est un forum pour le transfert de film super8 argentique. je...
salut les infos du moteur n'apportent pas le type de moteur. il n'y est pas inscrit la tension? et le courant? @+ Jean Claude
roger lauwens s'il est sonore, probablement il y a une carte de régulation de vitesse. et dans ce cas un potentiometre de réglage. sauf si le...
salut oui tu fait 4 ou 5 projet de 200 photos. tu règles bien tes durées et transition une fois pour toute. tu crées un AVI-DV si tu es en...
Mikado45 ça aurait du fonctionner même en VBR, et en automatique. ????? MAIS, je mets aussi toujours CBR, et toujours flux 8000Ks pour 70mn de...
les RW impose toujours la bonne vitesse de gravure avec néro. vois avec mediainfo qui est gratuit si c'est un entrelacé ou un progressif. les...
Mikado45 tu lis le DVD avec un lecteur DVD de salon? sur TV cathodique lors des panoramiques tu n'as pas une vibration de l'image. ce que tu as...
Salut studio permet de faire quelques réglages de base comme la durée. mais si tu souhaites modifier franchement il te faut acheter HFX à mon...
Mikado45 ton transfert c'est fait en mode progressif ou entrelacé? quel format? ton DVD tu l'as créé en mode progressif ou entrelacé? avec...
si tu peux m'envoyer les pdf de la notice je les mets en ligne. je t'envoie un message perso avec mon mail. merci @+
effectivement Mikado45 avec 1 seule pastille et un tachymetre en tr/mn on a 16.666666 x 60 = 1000 tr/mn @+
maxtherence en général un projecteur a 3 pales. ( quelque fois 2 en 24is). donc il y a passage de 3 pales devant la fenêtre de projection...
salut Tu n'es pas sur le bon forum. ici peu connaissent Sony Vegas Premium 9.0! fouille dans la liste des sous forum si tu peux trouver ton...
Salut gegedu78 studio9 a du mal avec le son AC3. aussi tu as bien fait de le retirer avant. ou alors tu le convertis en Wave avec SUPER. ta...
la correction vitesse: c'est le rapport vitesse de défilement S8 argentique sur vitesse du projecteur. si tu as filmé en 18is tu ne dois pas...
gegedu78 tu as un fichier en MPEG2 à 25is qui a capturé un film super8 à 24is. tu as surement une fluctuation de luminosité à la cadense de 1...
gegedu78 transférer tes films argentique sur DVD demande de respecter quelques règles bien précises. sur ce forum tu as une discution de...