Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ALPINEA310 j'ai téléchargé le fichier brut de capture ( AVI-DV 42.8Mo ) et je l'ai observé en image par image, et chaque trame séparée avec...
j'ai complété ma réponse plus avant. @+
ALPINEA310 tu as transféré avec un camescope miniDV? capture directe sur PC? si tu as transféré en DV alors le meilleur format est le...
ALPINEA310 Sur viméo tu peux mettre une vidéo de bonne qualité peu compressée, afin que l'on voit mieux les détails. ils ont des serveur trés...
houa! un super projecteur. pour le potar c'est bien ce que j'ai compris? l'inpedance du signal vu coté micro est de 5ohms. une question qui...
jakovideo tu as pris le signal en sorti de l'ampli? avec 5 ohms d'impédance, aucun problème pour les parasites. effectivement.:D @+
Gilles on y bosse déjà au transfert HD et 3D, [IMG] hier j'ai vu un reportage sur le scan de livre à grande vitesse. une caméra à grande...
jakovideo personnellement lorsque je dois adapter un signal pour une prise micro, j'intègre toujours l'atténuateur dans le jack au plus prés de...
j'ai été voir le dernier lien de Denis11 le prix. 31€, à ce prix aujourd'hui il est difficile de se faire ce type de montage. [IMG] @+
mcr:hello: le schéma est symbolique ou réel? le plus dur est de trouver et choisir le transfo d'impédance. Mais c'est sûr que c'est la...
content que ça fonctionne. à bientôt sur le repaire.net :hello:
c'est fort probable. mais n'ayant pas ce projecteur sous les yeux . . je conseille de bien repérer la position actuelle. et tester le réglage...
le commutateur 18/24 commute certain fil des ces 2 mini potentiometres ajustables que l'on voit en haut à gauche justement. tu peux suivre les...
salut c'est dur sans l'avoir en main. mais à mon avis sur la photo 002 et 007 en haut à gauche on voit bien les 2 potentiometres de réglages de...
sur mon PC perso ça fonctionne aussi. mais pas sur le portable où je n'ai pas installé les plugin WMP pour les navigateurs web. jjaj installes...
ce doit être un problême de de la page car on arrive trés bien lire la vidéo si on ne passe pas par l'interface de la page. manip: clic...
IDEM chez moi, écran noir:hello:
:hello::hello::hello::!!!: ne jamais toucher aux fichiers avant d'avoir fini le montage :hum::hello:
:cry2::cry2::cry2::cry2::hello:
je ne sais pas. vois le bouton 18/24is, est ce un bouton qui agie sur une roue ou un commutateur avec des fils? quelques photos de...