Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
fred1 es tu vraiment sûr que studio 11 est cpmpatible win7? studio12 oui daprés ce que je sais mais le 11 ??? as tu essayé avec les vidéos...
Salut préfères faire tes demandes de notice sur ce sujet prévu à cet effet....
minulla Magic bullet est plenement opérationnel.je n'ai jamais eu le problème dont tu parles. quel est le format de ton film? AVI-DV, MPEG2...
Salut ça plante aprés t'être identifié? as tu essayé avec un autre navigateur web? tout tes plugin sont ils bien à jour ou installés? essais...
RCP-IDF merci de ton retour d'expérience. le SAV est un service en voie de disparition. j'ai réussi à aller jusqu'a la page support par mail ....
sur studio 12 et XP j'ai dis une bétise, ce n'est pas dans studio lui même ( ma mémoire a flanchée) c'est dans : menu démarrer => studio 12 =>...
Non pas installer la version 11. mais tu dois récupérer le contenu de la version 11. tu trouves ça dans le menu démarrer => tous les programmes...
il y a un an le tchat fonctionnait bien. si non trouves le modérateur du forum pinnacle et envois lui un mail perso. Bertrand qui était avant...
RCP-IDF merci du retour en fait je me demande tout simplement si ton problème ne venait pas de la version de windows installer. car c'est vrai...
ATTENTION je n'ai pas dit utiliser le compte administrateur. bien sûr qu'il faut être dans un compte administrateur. mais en plus il faut lancer...
RCP-IDF studio 14 fonctionne sur windows 7. il cohabite avec studio11. seulement il te faut arréter UAC. (User account control) Contrôle des...
jakovideo c'est comme ça que j'ai eu tous mes projecteurs. en fait tous avaient besoin de remise en état aprés 20 ans dans la cave. dans ton cas...
c'est vrai que 25000Fr c'était une sacré somme. @+
mcr oui tout à fait. mes doigts on fourchés. . . j'ai une surchauffe de mon thermostat. . .je vais régler le rhéostat . . . :hello:
philfilms le problème c'est que ça semble être un moteur universel en tension alternative, avec réglage de vitesse par rhéostat de puissance. pas...
mcr quand on voit ce que l'on nous vend aujourd'hui . . . . @+
et captureflux démarre et arête le camescope. tu n'es pas obligé de le faire sur le boitier lui même. studio pinnacle aussi. @+
as tu vérifié si la tête de lecture est bien propre? @+
la solution simple est de ne pas mettre de K7. et il ne s'arrete plus. c'est pour préserver la K7 que le camescope se coupe aprés qcqs minutes....
ALPINEA310 comment travailles tu? je connecte le camescope au PC et je visualise l'image avec captureflux de Paul Glagla. on peut le mettre...