Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
jjg HD ou SD, dans tous les cas, envoies une bobine de 3mn pour tester le prestataire, le format etc . . les prestataires peuvent te mettre...
jjg bienvenue sur le repaire.net la plupart des questions que tu poses dépendent des moyens que tu es prêt à investir. la qualité du...
angoul la condition la plus importante à respecter pour le transfert du son est la vitesse. tu choisis celui qui est le plus stable. il faudra...
salut Tous. oui, même avis, ou même souder un cordon directement dans le projecteur. OU sur les pines du connecteur à condition de bien les...
merci à EtienneG pour la notice Euming P8 automatic Fr je ne peux plus éditer mes propres messages, et donc pas ma liste de notice ci...
il est peut être vieux. vois sur le site pinnacle, ou vas sur le "chat". je ne sais pas, désolé. @+
fred1 je n'ai pas d'idée. mais es tu sûr qu'il ne faut pas l'acheter chez pinnacle? en cliquant sur le coffre fort? @+
Fred1 il faut que tu ailles dans le menu démarrer => pinnacle studio => et là tu as un outils pour récupérer les effets qui ont été achetés et...
videon lorsque ma TV cathodique me lache, je serais obligé de changer toute la chaine. caméscope, lecteur Blu Ray/DVD, graveur Blu ray, TV-HD etc...
videon tu fais comment alors? tu fais le montage avec studio, tui sorts en fichier de quel format pour le reprendre avec néro vision? je crois...
joelpierre non un capturer optique de ce type [IMG] chaque fois que la tôle coupe le faisceau lumineux il y a une impulsion électrique. on...
videon le format DVD-Vidéo est de 720x576. sur TV LCD grands écran c'est vraiment pas top. as tu essayé un DVD-vidéo du commerce. ils font...
joelpierre evidement ce serait le rève d'arriver à piloter à grande vitesse un APN. avec le montage de la revue tu devrai pouvoir faire le...
mon canon 400D ne le permet pas.il ne permet pas la vidéo. mais a un avantage c'est qu'il peut être déclenché par le PC en USB. pratique pour...
Salut mcr les nouveau reflex qui permettent la vidéo peuvent travailler avec le miroir bloqué. mais il faut y penser. :D @+
attention a condition de bloquer le miroir du reflex D90 car il me semble que c'est un reflex, non? le nombre de manoeuvre de ce type d'appareil...
tapes dans google uac windows 7 le 1er lien déjà . . ou mieux tapes dans google UAC pixel63 le 1er lien aussi. @+ Jean Claude
fred1 désinstalles bien tout et reinstalles le. mais cette fois tu l'installes en mode administrateur. clic droit et executer en mode...
Salut et bienvenue sur le repaire.net à ma connaissance non, mais pourquoi pas. tout peut ( et doit ) être essayé. le problème c'est que sur...
RCP-IDF merci de rappel pour studio 11 et win 7. je m'embrouille un peu avec tous ces OS et version de studio. @+ Jean Claude