Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Michel super bonne précision. j'ai étalonné les miens ( 3 modeles) avec un GENE pilote HF HP. je ne doit pas être loin de 10-7....
ta couroie n'a telle pas tous simplement glissé sur le coté? il y a des adresse pours les couroie mais attention car toutes ne sont pas...
cedricsa bienvenue sur le repaire. si tu as ouvert le projecteur et que tu vois les poulies et couroies. tu dois bien voir ce qui ne...
jabali merci pour ce script. je suis en panne de box (pour 1 semaine au max j'èspère) je testerai la semaine prochaine. @+ Jean Claude
furys oui tu peux mais si tu te connectes sur la sortie HP le niveau du signal est trop fort pour ton entrée ligne de la carte son du PC. il...
jabali houlla! dans ce cas c'est peut être pas tout bon en transfert argentique vers video. car on souhaite au final garder le plus possible...
jabali trés trés clair, merci. et surtout merci des infos sur les filtres VD. une manip à garder. je testerai dés que je peux? merci @+ Jean...
jabali pour le AVI-DV l'ordre des trames est imposé par la norme semble t'il. avec VirtualDub en tout cas je n'ai pas de réglage dans le filtre...
Mikado45 incroyable, tu as juste obligé studio à re-encoder 100% ton clip. tu avais déjà testé, non? et la qualité a elle été preservée? @+...
je l'ai reçu aussi il y quelques mn. mais je n'ai pas tout compris. ils disent que pour la version FREE un mail sera envoyé à ceux qui se sont...
Mikado45 je ne comprend pas, j'ai été voir chez Déclic video, c'est le codec panasonic DV que tu avais déjà avant? tu l'as re-installé par...
Salut Mikado je ne comprend pas d'où vient ce codec microsoft video1??? captureflux capture en DV (ou DivX, mais évites) dans VD tu retournes...
Mikado45 Houla tu m'étonnes, tu es le premier à me dire que ffdshow te plante le souk??? surtout que ce n'est pas un codec mais des filtres...
salut tu peux choisir ton codec dans Free video converter. mais limité à un bitrate de 9000Ks en gratuit. vois l'image [IMG] dans...
Mikado45 une vibration sur moniteur LCD de PC, alors là???? car sur PC normalement l'image est desentrelacée. si elle ne l'est pas tu vois...
Mikado45 peux tu décrire tes saccades? une vibration de l'image ou des arrêts toutes les quelques images comme si le disque ne suivait pas? tu...
cazz si je comprend bien c'est pour faire de la projection. il te faut une lampe Led équivalent au moins 100W pour remplacer ta 75W. je ne...
jjg le support a peu d'importance, c'est l'utilisation que tu dois en faire qui compte. si c'est pour faire un aller retour avec la poste chez...
penses au futur. même le blu ray sera obsolète un jour. avoir le fichier d'origine ou une version te permettant la conversion est...
jjg attention tu confond les choses. le Blu Ray est un support de 25Go ( je crois) il permet de stocker des données, des photos et des...