Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello. Je met un petit lien sur France 3 Alsace qui à fait un reportage sur le tournage du clip. (Désolé c'est en realplayer:col: ) Reportage...
A defaut d'être tatillon, j'ai dit: Célérité=Distance /Temps et non vitesse. Car célérité et vitesse veulent dirent la même chose. Enfin...
Non non problème de ligne. J'ai le même problème. A+
Je te conseil de faire un export de montage en DV microsoft, puis de le compresser avec un soft plus approprié. A+
Hé bé bonne nuit alors!!;)
Hé hé croisé avec Houartna!;)
Bonjour. Pour commencer, il faut la def de la photo soit bonne (cadre final sur les visages ne doit pas être en dessous de 720x576p)....
Tiens je viens de retrouver ça: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=92897 Essaye de contacter ce gars. Son boulot de...
Ah, là je crois qu'il faut faire appel à un éclairagiste compétant; D'autant plus que je n'ai aucunes infos concernant ton alimentation, la...
Salut. Je ne sais pas de quoi tu dispose comme matos lumière. Je pense que la solution adéquate consiste en fait à tourner de nuit. Avec un...
Salut. Perso, je n'ai pas vu de disparition. Le fonctionnement est différent c'est tout. Prend le temps de lire le manuel et de voir les tutos....
Salut. Tu peux trouver des adaptateurs RCA/péritel facilement partout. Généralement en plus, il sont donnés avec les camescopes. Tu branche ta...
Je voudrais poser une question sur le fonctionnement. Comment se situe le "bureau" du repaire. Est-ce que vous avez une sorte d'assemblée...
C'est beau l'anticipation!!!:rolleyes: :bravo: :bravo: :bravo:
A partir de combien de fois peut-on parler de répétitif? Je ne sais pas si c'est la chaleur, mais dernièrement (ces 2 dernières semaines) je...
Et il ose mettre version album!!!:D :D :D Aïe! aïe! aïe! J'espère que St Kro n'est pas dans le coin;)
Merci Houartna.:D Mais, car il y'a un mais, le problème réél, c'est que avec des fois 3 pistes vidéos et 10 audios (bruitage etc) quand je...
Pas autant qu'une moto dans les graviers:D :lol: Quoi des graviers dans une choucroute de cheveux long!!! Mais c'est dégeu!!:D
Désolé, mais je ne vois pas le rapport avec la chouroute...enfin je veux dire le sujet de ce post:D
Loin de moi l'idée de recréer une polémique suite à la fermeture du post concernant ce sujet mais bon, ben moi, c'était une question que je...