Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
20k/s en taux de transfert..... C'est pas humain!! Pffffff encore + d'une 1/2 heure....
Salut. Le film télécharge. Tu aurrais pu faire un liens direct quand même:non: En plus, sans topo de ta part, ça donne pas très envie, si tu...
Salut. Ce que tu cherche à faire est de l'étalonnage. Essaye avec ce therme dans l'option rechercher en haut à droite. Bonne chance;)...
Salut. Pour le trait fait une recherche sur le forum sous "itineraire". Le sujet à été déjà abordé. En ce qui concerne les chiffres il...
Je crois que Windows media encoder permet les captures d'écran fixes et en mouvement.... c'est déjà ça;) A+
Salut. Merci pour les infos mais: Kate, c'est la solution que proposait renardm. Et il y'a tjrs cette histoire de 2ieme moniteur. Pour Noël...
Hello. Un rush (les rushes) est le fichier source de la vidéo (.avi) Premiere pro génére des effets visibles en temps réèl qui peuvent varier...
Ben, on ne se connais pas vraiment mais féloches quand même. Je trouve votre "faire part" super!!!:bravo: :bravo:
Salut. Pour ça il existe deux méthodes. La 1er consiste à faire un export d'une image à partir de ta timeline; Tu place le curseur sur l'image...
Salut. Si tu veux ne faire que du cut et que tu t'es déjà bien pris la tête avec 2 scopes, Moviemaker va te faire un choc malgré sa simplicité....
Pour les images, tout est là!! Comment mettre des images sur le forum A+
Bon ben voilà l'image. C'est du bricolage fabriqué à partir de collier pour tube échaffaudage. (une pratique courante au théâtre). la plaque...
Bon ben Yateri, si tu as de la place dans le coffre, je peux aussi partir de Stras.!:D :D Pour le tampon, je fais un petit croquis, je le scan...
En regardant bien la 1er (même si elle est floue) on remarque un système qui prend la boule en sandwich (non, c'est pas dégueu). Je pense qu'il...
Salut. Importer depuis le chutier (clic droit> importer) Attention de bien organiser les fichier d'acquisition, de rush et de rendu, de...
Bon ben pour le "mount" ok j'ai compris. Maintenant pour pouvoir le fixer, il faut un système tampon, avec notemment des coliers de serrage (type...
Salut! Je pause une question bête: Serait-il pssible de fixer (à l'hélico ou une structure interne) la base du bras du steadycam? De manière à...
Oui je peux comprendre car ma remarque ne portait pas sur l'esthétique (que je trouve vraiment géniale) mais sur l'homogéneité du projet. Et je...
Salut! Je viens de voir le court. J'suis encore sur le cul. Une belle image qui fait oublier la matière vidéo. (Joli coup l'histoire des deux...
Salut. Si tu avais fait une recherche, tu aurais trouvé mais bon, comme c'est simple je te le dis...:D Clic droit sur ton clip (dans la...