Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A crotte alors, Dark Star, je le cherche encore celui là...:( Bon, ben sinon, ça fait plaisir d'entendre parler papi:D Je déconne bien...
Dans ta fenêtre option d'effet. Tu a l'outil par défaut. Joue sur la valeur d'échelle. Tuverras, ça va tout seul. Si tu joues avec les points...
Bon, ben, j'ai déjà écrit à Stumpy, ce que je pensais de tout ça, alors je vais pas le refaire à chaque fois!!!!!:col: :D Sinon, c'est ici...
Ouai, j'ai vu!!!:D C'est pour ça que j'ai mis "à bientôt". Mais je pense que c'est quand même important ces "démission", alors un peu de...
Et bien ça y'est. la page et tournée. Merci pour tout et à bientôt:rolleyes: Bonne route
Hello! je viens de voir le film. J'y suis allez surtout pour Darmon et l'utilisation de la pana. Au final, je suis un peu déçu. Par Darmon,...
Réponse à Julien. Bon, ben je me suis forcé à monter avec 2 fençetre et finalement même si le début à été un peu dure je retrouve mes...
Pour ce qui est du 1er mur, je pencherais plutôt vers des écran vidéo. Ils projètent d'autres images ensuite. Pour les flashs: -soit il sont...
Salut! Le alien-gun est fait sur une base de "soft-ball" acheté 10€. La gueuele est modelé avec une patte qui durcie à l'air (Das prompto) en...
N'oublions pas que "the rocky..." était à l'origine un musical, monté pour la scène... Pour ce qui est du pseudo. Je ne pense pas. Lecteur...
Je ne peux pas m'empecher, j'ajoute celui là. C'est une création perso!! [IMG] [IMG] Et voilou! A+
Ou dans l'ordre: -1: Blade Runner -2: Judge Dredd Courage!! Celui de robocop n'est pas mal non plus.... et celui de Hellboy!!! Rolalala!
Tout a fait d'accord. Je n'ai pas encore testé les sorties papier, mais c'est très prometteur. Vous savez si on peut changer la typo?
Je pensais juste à un truc... Au montage: C'est plus simple et moins sensible de modifier la vitesse de la vidéo que celle du son. Si jamais...
Salut. Je viens de télécharger et installer la version française pour Windows et ça fonctionne. Il faut juste comprendre la logique de...
Salut Charlie Mars. Je viens de faire un tour sur ton site... Je trouve ça génial. C'est frais et décomplexé. Je te conseil de mettre ces...
Oui, je pense. Avec en plus un chronomètre afin de calculer la durée de tes plans (on est pas au 10e de sec non plus) . Un petit récapitulatif...
Je viens de trouver ça!!! Liens mort. Voir plus bas le message de samveillet Ils ne disent rien pour ce qui est du son:D A+
Merci Kate de suivre la discution. Ce que je cherche vainement c'est de réduire les étapes entre la chutier et ma time line. Pour l'instant, ça...
Salut. Chez moi ça plante. Winrar ne peut extraire la vidéo Sorry!! A+