Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors voilà. Je met le liens sur un de mes vieux post où il est question de clone: En attendant le messager Tout a été monté sous première...
Oui, je suis d'accord avec alberic7. Car quelque soit le logiciel, quel galère de remonter tout son "ours" à l'identique... alors que des import...
C'est dingue comme premiere se rapproche petit à petit d'after effect. Et pour le bonheur de tous!!
Il ne faut pas croire la suprématie Windows!! le format DV est en 720x576p c'est tout. Movie maker appel ses utilisateurs du coté obscure du...
Pas mal!! Mais je ne vais pas changer maintenant!!:( :( :D
Si je comprend bien, c'est lorsque tu es sorti de l'éditeur de titre que viens le problème, que seul une partie visible dans l'éditeur défille sur...
Dans les bras de morflé ???? :lol:
Oulala, ne mélangeont pas tout! Vladimircarter, tu cherches quoi exactement? Comment couper tes images et finalement faire du montage cut avec...
Premier a un systeme de cache, ultra rudimentaire: un polygone à 4 cotés et c'est tout (effet vidéo>incrust>cache de transparence) Par contre...
Si tu as un scope avec tuner, oui je crois que c'est préférable. Une télé est (au même titre qu'un vidéoprojecteur) le plus souvent en fin de chaine.
Sorry je viens de trouver. X-fonter notamment. A+
Voilà, tout est dans le titre. Si en plus vous me donnez un freeware, ce serait génial!!:D A+
Oui, mais si vous aviez regardez le film, c'est pas à l'époque:D Et puis la légende du Marlboro man tient quand même sur ces filtres non? A+
Bonjour, il suffit de faire un tour ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=99076 Ici:...
Bon, ben moi, j'ai plein de choses à faire ailleurs.....:col: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouai je gàlère!!!:D
Ben simplement: Tu peux rendre muet un clip avec le clic droit quand il est sur la time line. Et si tu ne veux que le son, il suffit de...
Windows movie maker le fait aussi. Il est gratuitement installé avec Windows XP. Il fait plein d'autre truc aussi! Mais Premiere c'est quand...
Petit virage vers Dark Star! Le film date de 1974 (j'étais pas né). Il existe un DVD en zone 1 (VO uniquement) avec 2 versions. Montage...
Bon, je ne connais pas les thermes éxactes en anglais, mais quand tu as premiere qui s'ouvre en version classique, tu as sous l'écrant de gauche...