Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah ouais!!! Vu ce que je lis à droite à gauche, cette flemme doit avoir des yeux de biche...;)
Hé Athanor, si tu répondais clairement à la question...nigaud!!:D :D
Resalut. Si tu importe ton fichier Psd sous forme de séquence (premiere va te le proposer) tu aurras ton arboréscence de calques en un clin...
Salut Kate. Quelle version de premiere as-tu? Je ne trouve pas de prédéfinition dans mon générateur de titre (suis sur ppro 1). A+
Salut LounaH. Je pense que si tu veux incrudter une photo, tes problème de cache sont résoluent. Pour cela, il faut que tu passe par un...
Où je suis? Tu vois Bordeaux? Tu vois la France? Je suis éxactement de l'autre coté... à Strasbourg!:D Domage, domage. Je tenais à...
Merci beaucoup, beaucoup (et surtout à Sequelle) (désolé reglisse 22). Tous fonctionne à merveille. Les problème de 1/2 images, les problème...
Ou bien en exagérant un peu, du super 8 dans un lecteur CD. Blague mise à part, ce serait plus simple de trouver un scop mini dv et de faire...
Merci Vidéo98. Capture flux fonctionne avec la version 3 béta, sauf du grésillement pour le son. J'avais trouvé Windows media classic qui m'a...
Un player pour visionner sur mon ordi en plein écran mon scope en directe??? Bonjour, je cherche un player pour lire de la vidéo en plein écran...
Salut, quoi qui se passe, il y'aurra tjrs 25 images sec. Maintenant, je ne sais pas combien ily'a de clichés différent par seconde. A vu de...
Oui, mais il parlais d'une application sur portable, notament, de manière à rendre invisible l'afichage à son voisin, dans le train par exemple......
Oki merci beaucoup!! Et pour ce qui est de mon export saccadé?:D
Damned!!!:col:
Voilà, je cherche (entre autre) à déplacer sur toutes les images clefs d'un masque un seul de ses points. Comment faire? Merci d'avance.:D
Excuse moi sequelle, mais je ne comprend pas: Sinon, merci pour la rapidité!
Bonjour. Voilà, je découvre after et grâce à des tutos pris à droite et à gauche j'ai réussi à ratraper une incruste sur fond bleu bien mal...
Oui effectivement. C'était une info sur caramail qui ne garde pas longtemps ses pages. J'ai annoncé le liens comme mort. A+
Perso, j'aime bien le cache qui donne plus de libérté... Mais je suis d'accord qu'une transition, c'est le B.A. BA du montage.
Mais avec l'obligation de tout réinstaller tes programmes sous XP. J'ai longtemps hésité à faire ça, mais il fallait quand même investir dans...