Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le procéde consiste à détourer l'ombre sur ton mur avec un systeme de lasso vectoriel (modifiable dans le temps) afin de définir une zone que tu...
Salut, fait donc une recherche sur le forum sous "rotoscoping". C'est à mon avis la solution, fastidieuse, à ton problème. A+
Supermikko, ta boite de MP est pleine.
Désolé supermikko mais je ne voudrais pas comprendre ton message de travers. Tu peux déveloper...? En MP même si tu veux. Parceque je ne...
Salut! Des images seraient les biens venus!! A+
Salut. Je trouve ce court très réussi (mis àpart les prob technique nommé plus haut, qui vont êtres résolus) En vrac: J'ai vu le film, et...
Et bien non! C'est du calque photoshop en post prod!!:col: :bravo: :bravo: :bravo: Mais ce n'est pas pour ça que l'effet plateau doit...
Pas mal l'effet fumée. Je pensais que c'était de l'effet plateau (crotte alors!) Je télécharge le film et le visionne. Je suis un peu impatient! A+
Tu veux dire où on voit le faisceau? Surement avec une fumée d'ambiance! Regarde ici:...
C'est sympa de lui mettre la pression:lol: :lol: :bravo:
Super!!:bravo: :bravo: Enfin des infos!!
Fallait pas poster ici alors!:D :D :D
Je tenais à préciser que le travail par point est vectoriel. En plaçant des points clefs espacés dans le temps, after va calculer leur place de...
Ici!: http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.asp?do_id=31&dop_id=299#10 Voila
Bof, c'est pas grâve:D Avec Noël Nono on aime bien comparrer nos "petits trucs".:D
Tu peux utiliser des plaques de polystirène, c'est léger et plutot solide, en plus on peut facilement le planter sur des perche. Si ton format...
En tout cas, l'environement, même si il est bien fait, sent bon la synthèse, nottement lorsque la cam tourne autour du "pin-art" et passe dans un...
Déjà, ce que tu aurrais pu apprendre sur ce forum, c'est d'éviter de poster 27 fois ta question. Pour le reste, si ton film est tourné en 4/3,...
Tu peux aussi: -Créer une nouvelle séquence. -Y placer sur la time line le fichier de la séquence que tu désire réduire (fichier visible dans le...
Oui oui merci, j'utilise déjà les bandes photoshop, ce qui permet une marge de recadrage vertical bien pratique...