Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, on appel ça la télévision:lol: :lol: :bravo: :non: Non, c'était une blague, je m'en veux...:non:
Cherche stabilomalin sur le net, et tu verras que tu n'est pas le 1er à le penser. :bravo: A+
C'est ce genre de rouleau. C'était du calque d'architecte. Je suis pas riche, j'ai juste eu un petit coup de bol. C'était un rouleau qu'on...
Salut. J'ai tourné une séquence de JT, avec comme fond, une grande feuille de calque rétroéclairée. Tu peux voir un extrais dans cette bande...
Ah bon! C'est étonnant. Pourtant il fait bien le DV-in. Est ce que premiere pilote bien le scope? Normalement pendant l'export, la...
Une info pour Goupilsg, souvent les municipalité des grandes villes ou encore les hotel du département ou de région ont un bureau spécial accueil...
Tu peux chercher du coté de windows media converteur. Un log gratuit sur le net. Il a la particularité de gonfler les vidéo. Je l'ai déjà utilisé...
Bonjour. Alors si j'ai bonne mémoire, 1- brancher le scop sur la prise ieee1394 2- allumer le scop en VCR (magnéto) 3- Fichier>exporter le...
Salut. C'est vrai que la douche de Gilz est froide, mais malgré tout justifié, et c'est bien dommage car on sent une équipe prète et ambitieuse....
Salut. Fais une recherche sous rotoscoping. Il y'a plein de post la dessus. A+
Salut Kylie. Par DV j'entendais mini-Dv:D Movie maker a la facheuse tendance de vouloir proposer d'emblé une capture dans son format le...
Et si tu veux parler de destroyer imperiaux, y'a ça: [IMG] Mais je pense qu'il doit y'en avoir un peu partout:D A+
Salut. Sur les chasseurs TIE, les canon sont sous la sphère centrale [IMG] Voilou
Salut. Je met une image de ma base de travail. [IMG] C'est un plan fixe qui dure 8 sec. L'idée, c'est que la couronne de fumée à la...
Ouaip, ça à l'air pas mal pour les arrières et moyens plans. En tout cas, l'interface est très simple. Le prix lui, m'a l'air pas mal simple...
Et pour ce qui est de la fumée? Je ne gère pas toutes les arcanes de AE... et le proprio n'est pas là en ce moment pour jouer les mères poule...
Salut raf57130. Je suis sur after 6 et je viens de voir qu'il y'a ce plugs ( version 1.0) et que j'ai gélèré avec hier grace à ce tuto:...
Bonjour, je cherche à faire un mur (ou nuage) de fumée et de gravat, fonçant tout droit vers la caméra. J'ai trouvé des tutos, mais la station...
J'éspère bien!!!:D Movie Maker est compliqué uniquement pour les gens qui ont l'abitude de travailler avec des logiciels plus performant:lol:...
Salut. Avec Movie Maker, tu as 4 pistes, - une vidéo qui integre son propre son - une de transition vidéo - une de son (pur) - une de titre...