Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heu Gérard, il ne manque pas un bout à ta seconde phrase... Y'a comme un drôle de sens!!:D
Heu, le liens direct ne fonctionne pas. Bon, le qualité est vraiment, mais alors vraiment dégueu, à la limite de l'iregardable!!:col: Je me...
A fonctionne pas!!!:(
Ma question portait plus sur le materiau que sur le modèle des armes. Apparement, ce sont des armes d'origines, démilitarisées (j'éspère pour...
Salut Peux-tu définir ce que tu entends par "effet diapositive"? A+
C'est aussi ce que je pense. C'était juste pour dire. C'est vrai que ton court m'a bien rappeler certain moment vecu de grande solitude devant...
Non:lol: Juste moral:D
Parle nous un peu de l'arme que tu vas utiliser pour voir si un effet plateau est envisageable...
Salut. J'ai l'impression d'avoir déjà vu certaines images quelque part! Et du coup je me pose des questions...:rolleyes:
Salut, il y'a ça pour after: http://membres.lycos.fr/machimp3/tutos_ring/tuto_video/tutorial_ring2.htm A+
:bravo: :bravo:
Premiere 7.0 est la version pro 1.0. Aujourd"hui la dernière version est comme le dit Adobe, Premiere pro 1.5. Voilou
Allô allô! Y'a plus personne. Herbert Muda, t'es en vacances?? Bon, c'était un UP:D :D :D
Va faire un tour chez les cascadeurs genre Julienne, peut-être qu'ils connaissent des endroits. Y'a encore le plan à l'arrache, mais garre au...
Ben, étant donné qu'un écran d'ordi n'a pas la résolution d'une télé, je vois pas vraiment. Moi je lis mes DVD sur mon écran plat, mais depuis...
Non, non. Le shutter ne joue en aucun cas sur le nombre d'image par seconde. Le format européen (PAL) compte 50 demi images par sec, donc 25...
De quel genre de combat parles-tu? Les combats à mains nue sont tournés en vitesse "normal". C'est souvent les performances du combatant...
Je comprend que c'est difficile et j'admire ton accueil concernant les critiques, d'autres aurraient déjà sorti les insultes! Car, au risque de...
Moi aussi je le trouve pas si mal. Le Tie que j'ai mis est une maquette du film. Du temps ou la maquette reignait en maitre. Aujourd'hui la...
Ici, il y'a des adresse de vidéo libre, dont des info très anciennes. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=41440 Bonne...