Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas ce qui te fait dire cela??? t j'espere que tu as raison... Mais si tu suis bien les posts sur le sujet, le probleme n'est pas que...
Tu es en train de faire un DVD. tu dois donc, avant de graver "l'authorer", c'est a dire, le mettre a la norme des DVD: menu, vob, ets... Et...
A priori, j'aurais tendance a penser que l'histoire de la meilleure compatibilite des -R, c'est de la vielle histoire. Depuis 2 ou 3 ans, tous les...
j'espere que tu n'es pas dans le cas de tous ces pouvres heres que l'on trouve sur le repaire en recherchant "Firewire" puis en errant dans les...
assez simple: appliquer un "chemin mobile" fixe. Clic sur "garder les proportions" regler l'une des dimensions pour cadrer comme ca te...
Avant que quelqu'un l'ait essaye, on ne peut que se faire une opinion sur ce qui est ecrit et sur ce qu'on peut imaginer qui est caché... En...
Je suis pas un pro moi. Mais y en a-t'il beaucoup qui travaillent en HDCam nopn compresse (a 140 Mo/s)? et avec un G5 meme bipoc... Mis a part...
Attention au SECAM. Si tu veux caoturer en Secam, il n'y a pas beaucoup de cartes qui savent le faire. Perso, j'ai l'habitude de conseiller un...
comment un TC peut il se decaler, vu qu'il compte les images. il me semble que si le TC se decale, c'est que les images se decalent aussi, donc...
Pour moi, un des criteres les plus importants est probablement le contraste. Je me souviens d'en avoir essaye un qui n'etait pas tres fort de ce...
juste pour eclairer un peu ta chandelle: les .vob sont des fichiers (presque) mpeg2, qui sont limites a 1 Go par la norme DVD, de plus ils ont...
perso, j'aime bien diaporama createur, de microapplication. Pas cher, puissant et (raisonnablement) convivial... :jap: :jap: :jap:
dépassés, nous??? Qu'on le veuille ou non, la transition vers des versions plus élevées va se faire; par force pour les nouveaux arrivants qui...
Ouf, Depuis quelques temps je me demandais si tu avais cédé ta place , fatigué de tenir dans ta poigne de fer un forum aussi turbulent...:D ça...
je t'avais propose 2 solutions pratiques: mettre une bande, c 'est pas beau, mais c'est facile. ou redimensionner l'image, c'est plus difficile...
D'abord, je ne sais pas ce que c'est qu'un AMV:perplexe: Question tutos, ma réponse (qui n'engage que moi:bravo: ) est: je n'en sais rien......
le serpent de mer de MSP... Revoila le serpent de mer du decalage video/son!! C'est un phénomène bizarre, mentionné par certains du temps de la...
Allez, tu vas finir par l'adopter ce MSP8...:D :D Quand au stabiliseur, j'espere qu'il fait mieux que steadyhand, parce que, chaque fois que...
que non, la prise AVout est pour relier le camescope a la TV, al'aide d'un cable S Video... La prise firewire sur le cam ressemble un peu a la...
Merci vsb. Interessant cet article. Donc il faut vivre avec...Mais maintenant je sais pourquoi! :bravo: :jap: :jap: :jap: