Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut etre suis je dur. Les termes "coeur et tete" voulaient dire "emotion et imagination", et c'est bien cela qu'il faut mettre quand on veut...
Moi, je n'ai qu'un conseil a te donner: N'utilise pas des modeles tous prets!! Fais marcher ta tete et ton coeur pour faire quelque chose qui...
Le malheur, c'est que les cassettes "vrillees" sont quasi irrecuperables, sous peine d'endommager le nouveau camescope... :jap: :jap: :jap:
Si tu crois que les tetes Sony c'est de la m..., alors je te conseille d'acheter un Canon . La tu verras vraiement ce que ca veut dire....:col:...
Il me semble que tu devrais te tuyauter un peu sur la video en te promenant sur le repaire. La "qualite" de 1024*768 n'existe tout simplement pas...
Dans mon cas, c'était bien sûr pas du tout ça, puisque je travaillais en pur DV, et les problèmes étaient totalement aléatoires... dans ton...
Merci pour vos condoleances... Mais non, Ajax, tout n'est pas perdu puisque j'ai toujours la fonction de conversion ana/DV... Bien sur, triste...
Ben le probleme s'est maintenant affirmé: je n'ai plus de camescope.....:( Seulement un convertisseur ana-numerique pour mes vielles cassettes...
demande donc a ton pere de te ramener une camera PAL, de Singapour. On trouve tout cequ'on veut la bas!! :jap: :jap: :jap:
Je vais te dire ce qu'il m'est arrivé de faire: Prendre un sac ...a congelation Le poser sur le camescope, avec bien sur l'ouverture vers le...
He oui, c'est bien ça, c'est bien à l'export qu'apparait le probleème... Oui, mon caméscope a bien le DVin d'origine. Effectivement, je...
GeGe92 J'ai essaye un export depuis un fichier sur un disque plein a 99%, etaussi sur un disque à moins de 50%. Aucun des 2 n'étant fragmenté de...
Bonjour, Je n'ai pas sauvegardé sur cassette DV depuis quelques temps...Mais conservé mes films sur DD après creation de DVD. Décidé à nettoyer...
Je ne me prononcerai pas sur la comprehension du français... Aussi je vais expliciter ma comprehension de la loi (je tiens a preciser que je ne...
virtualdubmod... Question 1000 fois posée. Il faut apprendre a utiliser le moteur de recherche du repaire, avant de poser ce type de...
Ceci me parait conforme a ce que je disais plus haut, a savoir qu'on peut reclamer pendant 2 ans une non conformite (une panne) qui a eu lieu dans...
Les articles cites par BobArt sont les memes que ceux auxquels je fais reference. Notre litige, Bob, est dans la comprehension de l'article...
Je ne suis pas juriste. Mais en lisant le code concernat la garantie legale de conformité, on trouve tout d'abord la responsabilite du vendeur:...
Chez moi, aucun probleme, la FAQ repond bien. Mais il est vrai que, telle qu'elle est disposee, elle n'attire guére l'oeil. Peut être vaudrait...
Et oui...On peut flinguer son camescope (ca m'est pas encore arrive, et je crois les doigts...) ...et celui de ses potes Voici quelques liens...