Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si tu veux plus avoir de franges, ....desentrelaces. :jap: :jap: :jap:
M'sieur, je pourrasi poser une question??? Tu dis que tu travailles en 720*576... tu fais vraiment la difference, en 720*576, entre une video...
Si tu disposes d'assez d'espace disque, tu peux toujours sauvegarder avec Studio9: tu prends ta capture sur la ligne des temps, tu coupe a...
Autre question: visualises tu les 2 videos (avant et apres) sur le meme moniteur??? ou le avant sur la TV et le apres sur le moniteur de l'ordi?...
Je vais poser une question idiote: pourquoi desentrelacer?... Parce que si tu ne desentrelace pas, tu n'as plus de problème... :jap: :jap: :jap:
Du reste, il me semble me souvenir que, à l'époque ou on a imaginé d'entrelacer, on ne se posait pas de questions metaphysiques au sujet des...
Oui, il existe des logiciels d'authoring qui permettent cela. En fait c'est precisement leur fonction! Pour n'en citer qu'un (celui que je...
Bien sur, a priori, cela est faisable. Pour ne pas dire facile pour une personne disposant des connaissances et du materiel... 1- D'abord; tu...
....si c'est toujours d'actualite, moi je te propse Quick Menu Builder... Et en plus c'est un freeware... :jap: :jap: :jap:
Merci pour ta reponse rapide, Dan. Il m'a semble important qu'un avertissement soit passe sur le site, car si cela se reproduisait... Esperons...
LynxDV??? Decidé de "tester" LynxDV dont on entend beaucoup de bien sur le site. Trop deçu: Commande une soixantaine de DV divers le 3...
Du reste, c'est exactement comme jouer des CD dans un lecteur de salon: 1er appui retour au debut du morceau, 2e appui passage au morceau...
moi aussi j'ai essaye....:perplexe: la seule solution, c'est de faire une incrust en luminance (bon, je sais pas si VS sait faire ça?) :jap:...
temps de conversion assez normal... tu as aussi virtualdubmod (n'oublie pas le mod!) :jap: :jap: :jap:
faut gonfler la memoire!! :jap: :jap: :jap:
Sache qu'en en general, pour maintenir le meilleur niveau de qualite, il est recommande de rester en avi jusqu'au dernier moment... Car le mpeg,...
Pourquoi? tu as des problemes de disque dur??? Si tu veux faire un peu de video, il faut avoir de l'espace sur son disque dur...Et ca coute pas...
mais si tu crees ta video dans VS en.avi DV, le son sera, si je ne me trompe, a la norme DV, c'est a dire pcm... Donc, si ce que tu dis est vrai,...
Et le genie scientifique, ça se mesure??:D a propos, guy, c'est Einstein quia dit "1% d'inspiration, etc..." D'ailleurs les descendants...
Va donc faire un tour la: bignozbricolage tu y ytrouveras surement une bonne ideée ou deux... :jap: :jap: :jap: