Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ces plantages ont effectivement ete constates quelques fois avec des transitions "pourries" ? Cela m'est arrive et j'ai eu bien du mal a...
1- Apparament la Studio 700 apporte uniquement la possibilité de capturer en analogique. Donc, si tu n'as que du DV, elle ne t'appotre rien. Et...
Dans MSP, les effets se trouvent dans un dossier appele "vfxplugs", et les effets ont l'extension .vfx. Je pense que dans VS, c'est pareil...
Tout d'abord, tu n'as pas a t'exuser de "repondre si tard"...Je ne suis pas non plus rivé au repaire!! Vu que je n'ai jamais essaye ton...
Cependant, je ne vois pas de raison pourquoi tu ne peux paés acceder aux DEUX disques EN MEME TEMPS, sans avoiur a rebooter. c'est ce que je fais...
tes bibliotheques preso sont independantes du disque de boot. Tu devrais donc pouvoir faire la copie quel que soit le disque sur le quel tu...
C'est la moindre des choses. Ne laissons pas planer de doute sur quelqu'un dont la faute est d'etre tombé malade!! :jap: :jap: :jap:
Ceci dit, tu ne seras pas le premier a trouver la restitution DVD sur TV moins bonne que la restitution directe depuis la camera. Tout d'abord,...
Pour rire un peu Je reviens sur mon post concernant LynxDV et mes propblemes de livraison... Il y a des envois qui parfois n'ont tout simplement...
De toute façon, a priori, tu n'a pas le choix. Si tu veux une bonne compatibilite avec les graveurs de salon, tu utilises le "format" DVD, qui est...
c'est bien ce que je dis!!!:D :D :D :jap: :jap: :jap:
Voila...C'est exactement ça que j'appelle de la dérive technologique!!! :jap: :jap: :jap:
Effectivement, yu as donc gree un DVD "standard". Qui a un taux de données respectable( le maximum qu'on puisse donner sans risquer d'avoir des...
gege92 non, c'est la fascination technologique... D'ailleurs, il m'arrive de m'y laisser aller moi même. Mais je me soigne:D :jap: :jap: :jap:
Alain. Normalement, un DVD n'est pas grave avec un format avi. Ca, ce sont les captures. Mais lorsque tu crées un DVD, tu passe obligatoirement...
correction: en BLU, la BLS, c'etait comme qui dirait la trame superieure, et la BLI la trame inferieure...;) Mais pour le pom pom pom pom,...
Normalement, on regarde sa video sur son ordi a 2 étapes: 1-pendant le montage, ça sert( a previsualiser. dans ce cas, c'est vrai que le peigne...
Gege92, je pose la question bete, car il faut toujours, pour répondre sainement à une question, connaitre les tenants et aboutissants du...
2 videos de 10 mn, ca fait en gros 20 mn. Le DivX, c'est bien, mais pas tout le monde a les codecs sur sa machine... Alors que le MPEG1, tout le...
Sous un autre aspect (c'est lme cas de le dire...) ne trouves tu pas que les gens ont un peu pris de l'embonpoint, lorsque tu as passe de 720*576...