Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petite question: Pour quelqu'un qui veut faire du docu "tranquile" dans la nature, AVEC DU BON SON, pourquoi ne pas envisager un enregistreur...
Personnellement, j'ai toujours eu des difficultés a faire une image avec des zones transparentes (c'est pas un truc qu'on fait souvent) Aussi je...
Pour etre tout a fait franc, pour l'instant, la seule idee serieuse qui sort, c'est reinstalle!!! Ou alors, c'est une instabilité provenant de...
Je suppose que tu parles de DVD workshop... Es tu tout a fait certain que tu as suffisament d'espace disque pour lui permettre de faire son...
Autant pour moi, apres vierification, c'est nikonscan, lui aussi livre avec le coolscan, qui permet le pilotage du scanner et les corrections dont...
Normalement, Nikon livre avec ses Coolscan (en tout cas avec mon coolscan5) un logiciel Nikonview qui pilote le coolscan et permet un traitement...
A condition d'acheter ses DVD intelligement...;) :jap: :jap: :jap:
Ces cartes encodaient en MJPEG, a l'aidre de codecs cablés. Chaque constructeur avait son propre codec... Toutefois (merci les processeurs...
T'inquiete pas pour ca...Ils sont bien assez rapides... Tu passeras plus de temps a choisir tes plans et tes effets que le disque a tourner!!!...
Tu ne peux pas "capturer" un DVD avec VS... Il faut d'abord "ripper", c'est a dire extraire la video mpeg2, avant de pouvoir l'importer dans VS....
a priori, ce peut etre normal si tu as specifie un projet en PAL (les puristes diront en 25 i/s; et non en 30 i/s comme le NTSC. puisque en DVD,...
On decouvre tous les jours!! je ne m'etais encore jamais interesse a l'outil selection du temps. Alors, petite visite a l'aide en...
1-Tout d'abord, je ne vois pas tres bien ce que tu appelles "selection du temps" :perplexe: 2-Zeiss te propose de decouper le morceau sur lequel...
Le probleme traite dans ce fil n'a rien a voir avec celui traite dans ce fil. Puisqu'il s'agissait du MX500, plus ancien, avec des capteurs...
Malheureusement, je n'utilises plus DVDMF (je suis passé a DVDWS), alors je ne peux pas te piloter, mais je me souviens parfaitement avoir fait...
Disposes-tu de suffisament d'espace sur ton DD??? Parce que, pour faire sa conversion, le logiciel reclame beaucoup d'espace disque (et encore...
J'ai essaye d'etre didactique et donner une methode un peu generale pour "jongler" avec les configs de logiciel. J'adore jouer avec ma machine,...
On ne dira jamais assez que, pour la facilité du travail autant que pour la qualité du résultat, si l'on dispose d'un rush en avi DV, on doit y...
reetudie DVDMF.... tu peux en mettre autant que tu as de la place sur un ecran!!! :jap: :jap: :jap:
Pour le 1e probleme: Si tu fais tes captures et ton montage en aviDV, alors, non, tu n'auras pas de perte. C'est en fait ce qe pratiquent les...