Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te suis, Gilles, quand tu dis que KP10 devrait mieux expliciter son besoin... Je te suis aussi quand tu dis que pour parler, c'est plutot...
Encore moi:hum: . Schmi: les politiciens ne changent pas de direction pour plus de profit, mais pour être réelu. Tu me diras, c'est pareil:...
Je vous propose une solution radicalement differente au problème, et qui va peut être vous etonner... KP10 ouvre en precisant qu'il cherche du...
Je constate que, dans le Bouddhimsme, comme dans les autres religions, l'integrisme fait des ravages. "C'est ce que je crois qui est la verité,...
Tout d'abord, non je ne confond pas bouddhisme et Hindouisme. Les 2 ont la mème base, même si ils ont divergé par la suite... Le Ramayana par...
Facile a expliquer: On ne peut pas! La dernière version compatible MSP (et probablement VS) est la 4.58. Apres, HFX a ete racheté par...
On peut difficilement arreter les spams. Personnellement, j'ai un filtre sur mon logiciel de mail, et les spams sont expedies automatiquement...
Encore un petit pour schmi: Tu as presque raison. Le seul problème, c'est que ces 500 milliards servent a payer des "bourricots" qui...
IL a tout de meme fallu pres de 10 ans de recherche, et 49 jours de meditation continue (en n'oubliant pas de mettre la main gauche sur la main...
Un fil séparé, c'est mieux. ca évite de tout mélanger!! Bien sur, ma vanne vient du fait que ton post s'est retrouvé au mauvais endroit.......
Je ne voudrais pas aussi monopoliser la conversation... Mais pour répondre a Guy-Jacques, 9 milliards d'individus voulant tous vivre a...
un petrolier (sans majuscule, je n'ai jamais été le roi du pétrole, même si j'ai contribué a en découvrir un peu) n'est pas un motoriste. Je ne...
Je viens de lire l'article auquel renvoi Hugues. Il est effectivement passionnant, et je suis bien d'accord avec son auteur sur l'ineffectivité...
J'ai soulevé un problème, celui de la surpopulation. Et c'est quand même drôle que, ni Hugues ni topsub, ni personne d'autre, n'ait prononcé...
Il n'y a pas besoin d'être devin, il suffit de regarder les chose en face, sans s'enfoncer la tête dans le sable. Pour la question d'energie,...
Pourrait on faire marcher les avions avec ces energies??? :bravo: La clé de l'avenir de notre civilisation est elle dans la méditation???...
Que voici une belle discussion... Mais nulle part je ne vois parler du vrai problème. Qui fait que - je vais en faire sursauter plus d'un...-...
on a deja connu des ordis, il y a des discussions sur ce forum a ce propos, qui grillaient les prises FW des camescopes en serie...Une recherche...
Gerard_M J'ai bien dit que c'était pas très ergonomique...mais quand on fait la BdB, on n'a pas pesoin d'enregistrer le son (sauf si c'est pour...
A priori, si pas en panne, tu as une carte Firewire, puisque tu dis que tu as pu brancher la camera par une telle prise... Donc, tu as un...