Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut et fraternité.... Je suis en train de travailler sur une ancienne video tournée en Hi8( TR3100), et capturée en passant par le AVin du...
Merci. c'est vrai. Mais comme je n'envisage pas de passer au HDV, je n'ai meme pas pense y aller!!! (c'est pas curieux ça, non???):o :jap:...
Hdv....mpeg? Dites les gars. je suis un beotien en HDV. :D Mais curieux. Vous parlez dans vos posts d'une capture en MPEG. HDV n'utile donc...
je viens de vérifier en vitesse. Effectivement, rien dans Nero ne permet de spécifier un miniDVD... Ils ont du du rester sur l'ancienne definition...
Il y a 2 jours, hymka, dans le forum DV, avait des problemes de lecture de miniDVD. Ma reponse etait: le miniDVD est en fait un CD gravé au...
J'ai toujours tendance (bien que je ne l'utilise pas...) a conseiller la Canopus ADVC55, qui a bien des avantages...Et probablement des toutes...