Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et la "lenteur" d'enregistrement était identique du début à la fin du tournage, donc pas de rapport avec le fait que la carte soit déjà remplie ou...
Les 2 étaient des 16 Go La gestion des cartes : tu n'as pas trop le choix : le seul réglage est d'accepter ou refuser le fait que la cam passe...
Didivert, as-tu fais ton choix ? Pour ma part, et j'ai sensiblement le même besoin que toi, parmi les 3 que tu proposes, je choisirai la JVC....
Bertrand, peut-on avoir un lien pour lire l'ensemble de l'article dont tu as tiré cet extrait ?
en même temps, ce serait étonant que Sony vante les mérites d'un format qu'ils ne proposent pas :bigsmile: Chaque marque va naturellement...
J'ai tourné le mois dernier 1 journée avec la JVC HM100, avec 2 types de cartes SDHC 16 Go : - 2 Panasonic à 89,90 €TTC l'une - 2 Proline à...
il me semble avoir lu que non... As-tu QT Pro ?
Bonsoir, J'ai monté des rush de la nouvelle HM100 de JVC sur la même config que toi sans aucun problème. Ils s'ouvrent comme d'hab dans le...
je ne pense pas que la 151 soit considérée comme plus pro que la 41, elles font parti de la même gamme.
Petite précision : j'ai utilisé 2 types de cartes : Panasonic et "ProLine" Les 2 en "Class 6", aucune différence à l'utilisation.
Bibi43, ce sujet m'intéresse car je vais devoir en choisir une également. Si tu as des infos merci de les partager ;-)
Je l'ai utilisé 1 journée pour le reportage d'une course de bicross. Comme indiqué plus haut, je la compare à la Sony PDX10. Tout d'abord,...
Bonjour, Je pense moi aussi acheter un nouveau camescope à la rentrée. Je suis très intéressé par la JVC pour sa compatibilité totale avec FCP...
Bonjour, Je recherche quelqu'un connaissant bien Motion 3 pour faire des animations à insérer dans des projets FCP. Si vous êtes en proche...
Bonjour, J'ai lu avec intérêt vos avis sur ce nouveau modèle de JVC. Je pense que rares sont les produits pouvant remporter l'adhésion du plus...
Bonjour, Lorsque je demande un export à FCP en utilisant Compressor, il lance bien compressor en mettant mon "film" dans la fenêtre "lot" Mais...