Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai dû louper un épisode car s'il s'agit de commenter la qualité des images il faut regarder les rush, pas un clip recompressé...
je ne suis pas sûr à 100% mais je crois que si on peut enregistrer les paramètres sur SD...
Mais par contre les batteries sont plus lourdes... Je préfère avoir 3 batteries "légères" (de 2h) dont je peux gérer la charge, plutôt qu'une...
Je ne vois pas l'intérêt de comparer une HM100 et une EX3 !!! Elles ne sont pas du tout sur le même créneau.
vu l'âge de l'Umatic, je suis assez pessimiste pour retrouver une doc... Pour ce qui est du compteur, effectivement il faut un signal vidéo....
J'ai fais ce choix car le tournage durait de 15 à 23h donc je ne m'imaginais pas avec un immense fichier (3h de rush). Bon évidemment j'aurai pu...
Si tu peux tester le problème de temps de latence à la fin d'un enregistrement (fermeture du fichier) qui empêche de relancer un nouvel...
Je pourrai regarder demain. Par contre effectivement, le fait que tu sois en fichier unique explique le délai tres court puisqu'elle n'a pas...
ce n'est pas ce temps là que j'ai trouvé long mais le redémarrage de l'enregistrement après une coupure, en gros "rec/standby/rec"
Je suis en déplacement mais je m'en occupe vendredi ;-)
Faîtes du stock :bigsmile:
Bin chez Darty près de chez moi elles sont à 89 € avec l'adaptateur USB
elleyoned, tu as FCE ? Tu veux que je te fasse passer un rush pour tester ?
2,2 avec tous les accessoires !
Pour ma part j'ai copier l'arborescence entière de la carte sur mon disque dur, donc : Dossier CQAV qui contient : - 1 dossier CLIP avec tous...
Désolé, je n'ai pas FCE, mais seulement FCP ;-) Une chose est sûr, il faut QuickTime Pro. J'essaye de retrouver ce que j'avais lu pour FCE,...
Je ne pense pas que cela vienne des cartes. J'attend la réponse de JVC à ce sujet.
dans le lien que tu indiques il est justement indiqué en point faible : "Débit en écriture améliorable"
Je ne suis pas sûr que tu doives faire de ce point un critère important, car il est très facile de sortir la carte, et la mettre dans un lecteur...
merci :jap: