Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis à Lyon moi aussi. Si ton projet est sur un DD externe et si tu veux que l'on fasse un essai avec mon mac n'hésite pas.
oui tu peux avoir ta société (EURL) être embauché par celle-ci et avoir un emploi salarié (à durée indéterminée ou déterminée style...
"Réalisateur audiovisuel"
Merci yves56bis pour la précision technique sur les cotisations !
Moi qui suis intéressé par la HM100, je suis très intéressé par ton retour sur ce mix :)
dans FCP : fichier/Exporter/Via Compressor Dans Compressor, affiche la fenêtre "Réglages" et tu devrais trouver le réglage qui te convient, et tu...
tu veux exporter en quel format ? tu n'utilises pas Compressor ?
je ne suis pas sûr de comprendre ce à quoi tu veux aboutir... - Tu veux exporter en 16/9 et tu n'y arrives pas ou bien - tu veux exporter en...
OUPS !!!!!!!!!! tu as tout à fait raison, je me suis un peu enflammé sur cette annonce ! :bigsmile:
Avec l'arrivée ces jours-ci de FinalCuPro 7, "pour les rushes tournés en AVC-Intra, on ne sera plus obligé de les transcoder en ProRes à...
bin moi je la trouve très bien cette petite JVC ! et surtout pour l'instant terriblement seule sur son segment de marché donc j'avoue faire...
non save ou rec de la cassette n'influent pas sur la capture. Il me semble avoir eu cette erreur il y a longtemps, je crois que j'avais remis...
tu peux aussi t'installer en Profession Libérale, à condition que ce ne soit pas juste pour un coup...
très mauvais calcul à long terme le chacun pour soit... Vas-y, casse les prix, tu auras l'impression de bien "tous" les "entuber"... jusqu'au...
tu dis que tu es "très indépendant"... Alors va jusqu'au bout de la démarche ! Installe toi vraiment tout seul en indépendant et pas en créant...
Je découvre cette discussion et je n'en revient pas que des gens acceptent ce genre de contrats !!!
le tournage que j'ai fait n'était pas très intéressant pour le son donc je ne saurai juger précisément. Sur la plupart de mes tournages le son...
Pour ma part je trouve surprenantes toutes vos comparaisons... Certes, vous pouvez comparer les objectifs, les têtes de caméras, etc... Bref...
si tu as trouvé la solution c'est l'essentiel ;-)
Pour ma part, je l'ai utilisé 1 journée (14h-23h) sur un reportage de bicross et j'en ai été assez satisfait. Elle va très bien remplacer ma Sony...