Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonne piste ! Bon.... je ne suis pas un as de Motion, mais je vais suivre tes conseils et essayer. Merci ;-)
Bonjour, Connaissez-vous un plugin qui puisse simuler un changement de mise au point sur une image fixe ? Je m'explique : - vous avez une...
Je ne me polarise sur rien du tout, c'est juste que je n'utilise pour l'instant que le 50i et que je trouvais éventuellement intéressant d'avoir...
Différents formats HD, principalement 1920x1080i50
tout à fait, il faut copier les clips sur ton disque dur et ne pas chercher à en faire l'acquisition comme tu le ferais/faisais avec du DV Le...
J'utilise le couple JVC HM100 et FCP sur un Mac Book Pro et je trouve ça très bien.
et pourquoi ne pas se tourner vers un appareil photo tel le Pana GH1 dont le mode vidéo donne de très belles images, et tu aurais peut-être...
Bonsoir, J'ai utilisé 2 fois cette caméra, et elle correspond tout à fait à mes besoins. J'ai utilisé le mode 1080-80i à chaque fois....
Effectivement le mode Progressif n'est pas le plus adapté aux forts mouvements, mais s'il ne fait pas l'entrelacé tu devras malheureusement t'en...
J'avoue ne pas avoir le courage de lire maintenant les nombreuses pages de ce sujet, mais j'ai vu hier des images "tournées" avec ce GH1 et j'ai...
Parce que ce sont des bandes ! Il me semble que la technologie carte mémoire commence à être suffisamment "sûre" pour pouvoir profiter du gros...
Effectivement, puisqu'il n'y a pas de mécanisme de bandes, le compteur n'est plus aussi "important"...
une EX1 à moins de 4 000 € (HT ou TTC ?) ça va pas être facile à trouver... Et puis il est aussi indiqué avec des cartes pas trop chères...
je trouve vraiment dommage d'investir aujourd'hui dans un modèle HDV...
Une vraie bague de diaph à 3000-3500 € me semble difficile à trouver... Pour cette gamme de prix et pour ne pas te ruiner en cartes P2 ou SxS,...
Je n'ai pas encore commandé la mienne, mais je suis votre sujet avec attention et je ne manquerais pas de venir participer dès que je l'aurai reçu ;-)
Je suis assez d'accord avec cela :bravo:
Content pour toi :bravo:
ok, bon courage !
Bonjour, Je ne me souviens plus si elle a 1 ou 2 slots SDHC ? Merci.