Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ta piste est intéressante, mais je suis bien en clavier français. Et puis cela ne nous dis pas pourquoi le raccourcis Quitter aurait disparu (il...
es-tu allé voir, comme je l'ai indiqué un peu plus haut : FLIX de On2 technologies
Bonjour, J'utilise FCP 7 et je viens de faire la mise à jour de l'OS en Snow Leopard (10.6.1) Bizarrement des raccourcis clavier ont disparu...
je n'utilise pas les produits Adobe pour la compression (je suis plus Apple...) mais il me vient une suggestion : est-ce que tu utilises des...
sur internet, en cherchant "templates motion" tu trouveras plusieurs sites qui en proposent.
J'utilise FLIX de On2 technologies : On2 Flix Encoding Solutions for Flash Video on peut faire des FLV ou des SWF, et on peut régler de...
Il me semble que la JVC HM100 correspond assez bien à ton besoin : - HD - Compact mais look correct - XLR - fichiers totalement compatibles...
Pour ma part, j'ai rencontré ce problème avec un disque dur qui comportait un espace dans son nom. J'ai remplacé l'espace par un _ et le problème...
je parlais de ton "cas" car tu mentionnais FCP, donc absolument choisir .mov et puis tu as dis être largué, avec de mauvaises images dans les...
Dans ton cas, commence par essayer du 1920x1080 en 50i Et choisi bien .mov et non mp4 Pour la dernière question, tu peux régler ton projet en...
Cette fonction me serait très utile également ! J'ai un DVD avec 1 film et des dossiers de fichiers, et j'aimerai que le menu initial du DVD...
Effectivement je voulais bien écrire 50i et non 80 ;-) merci pour tes remarques.
Il y a le plugin Defocus de CoreMelt CoreMelt plugins for Final Cut Pro, Final Cut Express, After Effects and Motion - Home
Merci pour la suggestion ;-) Je sais qu'il est préférable de faire le changement de mise au point au tournage. Mais là, je vais travailler...
houla je crois que je n'avais pas compris ton problème... Donc pour faire un fondu sonore, le plus simple je pense est que tu fasses glisser...
le son en question n'est peut-être pas compatible avec la configuration de ta séquence et tu devras alors "Rendre la séquence" pour entendre tes...
n'est-il pas plus opportun de faire le montage dans le format original des rushs, et de faire la conversion en 4/3 au dernier moment lors du...
Pour ma part, pour la vidéo, je n'utilise que des disques LaCie à 7200 trs/mn. Je viens encore de prendre un Little Big Disk 1 To, sa petite...
as-tu essayé d'exporter le son de ton montage en aiff ?
j'avais déjà téléchargé shrink ray mais pas encore eu le temps de l'essayé ;-)