Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les professionnels ne font pas que de la composition, et ce camescope est dans une gamme qui permet de faire beaucoup de reportages, souvent...
cette conversation n'est pas inintéressante, mais a-t-elle sa place dans un sujet sur la nouvelle caméra Sony et son codec NXCAM Oui vous me...
j'ai testé après gravure sur mon Mac mais pas sur une télé. je referai le test
j'ai un peu le même problème de résolution pour le menu. On me donne un fond en 300 dpi, 1400 px de large et de haut, format de pixels carrés....
J'ai utilisé la HM100 cette semaine et effectivement quelques points sont délicats. J'espère que Sony sortira bien le modèle dont tu parles...
Pas plus que Panasonic qui eux aussi ont des appareils photos et des camescopes.
peut-être une concurrente : http://www.repaire.net/forums/formats-sans-bande/211135-sony-nxcam.html
oui oui, je sais que l'XDCam EX se monte très facilement, je suis d'ailleurs en train de l'utiliser cette semaine. Je voulais dire en réponse à...
Elle est un peu en concurrence avec la nouvelle petite Pana Par contre, 24mbit/s c'est certes moins que les 32 de l'XDCAM EX, mais l'AVCHD est...
Bonjour, Une info intéressante à suivre pour savoir si le format sera compatible avec FinalCutPro : ProVideo Coalition.com: TecnoTur by...
Pour la EX1 je ne sais pas, mais pour la HM100 (non on n'est pas là pour comparer ces 2 cam incomparables) on a la possibilité au tournage de...
pourquoi passes-tu par cette fonction ? Il te suffit d'importer ou de faire un glissé/déposé de tes clips dans le chutier pour qu'ils soient...
Bin de toute façon tu vas acheter le logiciel, non ? Donc tu auras la dernière version... FCP 7 qui fait parti de la suite Final Cut Studio 3
tu trouveras sur ce forum des tests de l'une et de l'autre, ainsi que des sujets déjà ouverts où nombreux sont ceux qui ont donné leur avis....
effectivement il suffit de cadenasser tes pistes de musique (à condition bien sûr que tu n'aies rien caler en fonction de la musique) et tes...
et je ne pense pas que les auteurs de ce site apprécieraient que soit posté un logiciel payant ici...
tout simplement chez son éditeur : Products - CrumplePop: Master Templates for Final Cut Pro
je ne me souviens pas l'avoir payé aussi cher, mais en tout cas je suis satisfait à la fois de l'utilisation et des résultats. toi qui a de...
je ne sais pas ce qui s'est passé cette nuit, je n'ai rien changé à ma configuration, mais tout est revenu dans l'ordre ce matin !!!
oui payant mais je ne me souviens plus du prix.