Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quite à acheter du matériel neuf maintenant, je privilégierai les cartes à la place des K7...
je ne l'ai jamais fait, mais as-tu essayé de connecter en USB ?
Tu vas aimer le Mac ;-) Pas besoin de reformater, tu auras juste à suivre les indications, tu verras que c'est très simple. Par sécurité,...
il est bien précisé que Mac OS X 10.5.6 ou version ultérieure est nécessaire pour la suite FCP3 Pour ma part je fais évoluer mon OS...
tu importes tes 2 fichiers (vidéo et audio) dans DVD Studio Pro, tu les mets sur une piste. Si tu n'as pas de menu, tu effaces le menu créé par...
tu sélectionnes ta première piste audio, tu vas dans Modifier/Audio/Panoramique Gauche ou Droite selon ce que tu veux et tu fais le contraire...
je ne pense pas que ce soit un effet "standard" ou plug in. Peut-être a-t-il été préparé dans Motion.
il pourra servir à des commerciaux en rdv
malheureusement tout ne revient pas aussi facilement (enfin ça n'a pas été le cas chez moi) et surtout ça repart à chaque nouveau lancement de FCP !
tu dois avoir FCP7, et peut-être SnowLeopard ? J'avais le problème, et c'est disparu en redémarrant le mac après avoir choisi le clavier...
non, désolé !
as-tu essayé de les ouvrir dans Motion et de les transformer ?
Je n'ai pas le 5D, mais il me semble que ses rushs ne sont pas directement lisibles par FCP. Tu as lancé le rendu ? Ou bien tu peux transformer...
Et n'oublies pas le son...
oui, j'attends de voir à l'usage car de petites choses me gênent sur la JVC alors peut-être passerai-je sur celle-ci, mais j'aime bien la JVC...
malgré la différence de prix, j'ai hâte de voir la différence d'image par rapport à la JVC HM100, ainsi qu'un comparatif d'utilisation...
ha oui, le double de la HM100...
Si l'un des possesseurs de la HM100 en région lyonnaise accepte de me louer sa camera de temps en temps, je serai heureux qu'il me contacte....
Difficile de répondre sans un minimum de précisions... Export pour lire sur quel média ?
à mon avis positionnement très similaire à la JVC et la Pana